Votre mari vous trompe

Lexa M ...J'ai connu cette ''voyante'' par le biais de la télé, affirmant haut et fort pouvoir entrer en contact et communiquer avec les défunts. Comme elle me paraissait douée,je l'ai donc contactée via un réseau social pour un RDV téléphonique , moyennant la somme de 70 euros. Ce qui représente une sacrée somme pour moi, car je ne roule pas sur l'or.

En effet, j'avais senti le besoin de faire le point sur ma vie familiale,sentimentale et professionnelle; je suis une personne très fragile, je le reconnais.  Lexa M . m'a demandé des photos de toutes les personnes concernées... Tout d'abord elle a commencé à me faire une ''petite voyance '' approximative pour tenter de cerner ma famille, c'était un peu'' bateau '', et incapable de cerner ma personnalité ...Devant mon étonnement, elle s'est mise à me dire des choses affreuses et fausses sur mon couple , tout en me me faisant la morale. Ce qu'elle m'a dit est particulièrement choquant, grave : “ ... votre mari à une double personnalité, il vous trompe, je le vois vous quitter pour une autre femme , votre couple est en crise ''des 7 ans''( nous sommes ensemble depuis 15 ans), il vaut mieux , pour votre fille, vous séparer plutôt que de vous disputer...;on ne se dispute que très rarement et jamais devant notre fille....angoissée, je finis par lui demander : Que va -t-il se passer pour la maison? Tranquillement , comme si elle vendait une lessive, elle reste un instant silencieuse et me répond froidement : “ben , comme tous les couples qui se séparent, vous allez vendre! ..; (Ce qui risque d'être compliqué, étant donné que la maison m'appartient.) Je l'ai très mal pris, parce que tout ce qu'elle m'a dit ne correspondait à rien et ne répondait pas à mes préoccupations du moment . 

J'étais tellement choquée, anéantie que je n'ai même pas pu lui poser les questions pour lesquelles j'attendais une réponse de sa part. J'ai quand même eu le temps de lui demander:” avec tout ce que vous venez de me révéler, vous ne pensez pas que vais finir sous anti-dépresseur? Non! me répondit -elle, rassurante, ce n'est pas une solution. Et soudain, elle me refait son petit coup de morale.

Je suis d'accord, les voyants ne doivent pas dire aux clients ce qu'ils veulent entendre,mais il y a des manières, et des choses à ne pas dire, et si cette voyante est vraiment douée, elle doit tenir compte de la personne qu'elle a en face d'elle, car chez certaines personnes plus fragiles que moi, ça peut provoquer des dégât, de véritables drames. Depuis ma consultation avec cette voyante, je suis sous anti -dépresseurs, et j'espère que mon avenir ne sera pas aussi noir que ce qu'elle a prèvu ou imaginé pour meubler le temps de la consultation et justifier ses honoraires .

Marie Françoise

Publié
comments powered by Disqus