J'ai peur, je ne dors plus, je ne vis plus !

Afin de mettre les personnes en garde, je veux temoigner d'un d'abus de faiblesse et d'une tentative d'extorsion de fonds dont j'ai été victime.En effet, il y a environ cinq mois, j'ai rencontré un homme, apparemment , charmant, docteur en droit, originaire de Mayotte. Malgré ma méfiance, j'ai cédé à cet homme, qui s'est montré avenant, gentil , entreprenant et qui m'a affirmé être libre et sans l'ombre d'un doute, séparé, car il avait été cocufié. Lors de notre rencontre , Il m'a dit que j'étais victime d'un mauvais sort d'une femme sur une durée de 32 ans, cela signifiait que tout ce que j'entreprendrais depuis mes 37 ans j'en ai 40 était voué à l'échec jusqu'a 60 ans !!! Pas d'amour, pas de travail, rien,, plus rien, le néant pire que la mort....Pour me désenvoûter et écarter le sortilège dont je suis victime , Il m'a recommandé que seul un voyage à Madagascar (billet d'environ 1400 euros minimum), où je serais enfermée 8 jours et 8 nuits dans le noir, m'enlèverait ce poids du mauvais sort ... contre rémunération bien sur importante de l'ordre commencent vers les 2000 euros puisque mon cas était grave mais pas desespéré.

A la recherche d'un emploi depuis un certains temps et que ''la malchance ' semble 'me poursuivre , je suis tombée dans le piège, un piège préparé pour me faire tomber amoureuse de mon bourreau. J'ai cru que c'était mon sauveur, en plus il arguait des valeurs chrétiennes très fortes, commment ne pas croire au diable ???

Ce dernier , profitant de ma faiblesse affective du moment, n'arrêtait pas de m'envoyer des messages d'amour tous les jours, me disant, qu'il m'aimait et qu'il voulait un enfant. Il me prenait pour la conne parfaite !

Il m'a demandé 350 € pour que son mage puisse effectuer un travail d'apaisement afin que je retrouve un travail, car il se rendait exceptionnellement la bas...Cheque fait au nom d'une association....

A son retour il m'a rapporté un'' talisman '', il m'a demandé d'enlever ma croix que je porte depuis des années, et qui est ma religion. Il m'a endoctrinée et je l'ai écouté. Cet être me fait peur car toute sa famille pratrique ces rites et semblent obtenir tout ce qu'ils veulent. Cela impressionne car il ne cessait d'en parler, non stop, à force on devient obsedé.

Ma famille est intervenue pour qu'il rembourse, car j'ai dû boire un breuvage qui m'a rendue malade, j'étais ''folle''... mais quand une personne est désespérée , très amoureuse et ayant une confiance absolue en son ange bienveillant on fait n'importe quoi.... cet homme m'a adressé un sms pour m'informer qu'il retournait avec son ex...., et m'envoyant des menaces de plaintes contre moi pour harcelement !!

J'ai été voir la police pour déposer plainte pour ce type d'agissements, mais on m'a dit : « A partir du moment où il a remboursé les 350 € , une plainte n'aboutirait à rien et une main courante serait sans effet, du temps perdu... »

Le comportement de cet homme aurait pu s'arrêter là, mais il a trouvé le moyen de m'envoyer les pompiers pour m'emmerd...., faire pression sur moi, me discréditer , me faire passer pour folle.... à leur arrivée , ces derniers n'ont rien compris; je venais de sortir de mon lit. En effet, je dois vous assurer d'une chose: je ne bois pas et ne prends aucune substance susceptible d'altérer mon esprit. Je commencais a perdre les pedales de son comportement sans explication sans parole sans rien, j'étais insultée par son ex qui l'avait cocufié selon ses dires et quittée mi 2011.

Je dois dire aussi que cet homme est à l'origine de ma souffrance, connaissant ma peur de la maladie, il est en possession de mes cheveux (mèches) et en profite pour faire pression sur moi. Sa copine agressive et violente me perturbe . Je ne dors plus, ne mange plus, j'ai fait le test HIV car en sus de tout je ne sais même pas jusqu'à quel point il a menti....j'ai peur et la seule chose que je veuille faire c'est l'empecher et des gens de son genre ne recommence. Cet homme travaille dans un cabinet d'avocats comme juriste, habite ….. et donne des cours à la fac de....Il s'est présente aussi politiquement à la députation....qu'il n'a pas eu malgré toute la magie du monde. il me fait peur et sa copine -complice fait encore plus peur...

KATIA

Publié
comments powered by Disqus