Voyance et irresponsabilité

Comme je vous l'ai précisé, j' avais reçu un courrier d'une personne dénommée "Sarah" / M..." de Villeneuve…, dans lequel elle a affirmé pouvoir m'aider à transformer positivement mes énergies. Or jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu le moindre résultat positif, bien au contraire ; j'ai eu un grave accident de voiture en juillet 2010, après m'être endormi au volant de ma voiture après trois jours d 'un travail harassant. Malheureusement cet accident dont j'ai été involontairement responsable a causé la mort d'une personne de l'autre voiture avec laquelle je suis entré en collision... paniqué j'ai appelé Sarah pour tenter de trouver un réconfort et, peu-être, inconsciemment une solution mais , en dépit du bon sens, elle m'a affirmé que je n'étais pas responsable de cet accident et m'a même conseillé de trouver un faux témoin pour contredire la version d'un automobiliste qui me suivait qui , lui, a bien vu que j'ai bien coupé les points médians et provoqué l'accident et la mort d'une personne innocente. Je vous avoue que j'ai eu un choc terrible car au lieu de me réconforter, elle n'a fait que me désespérer en voulant me forcer à mentir.

Je lui ai réclamé le remboursement des sommes que je lui avais versées* pour ''l'amélioration et le renforcement de mes énergies '' mais en vain car à chaque fois elle trouve un moyen pour me ''bassiner'' et échapper à ses responsabilités.

Non contente de m'avoir escroqué en profitant de ma crédulité, comme je passais au tribunal pour l'accident de la circulation de juillet 2010, elle m'a proposé d'effectuer un travail afin de ne pas être condamné, en m'affirmant : « ne vous inquiétez pas, tout se passera bien » .

Verdict du Tribunal: 18 mois de prison avec sursis, annulation de mon permis de conduire ...

Robert * 5135 € Ps: cette voyante est inscrite au registre de commerce comme : fabrication et commerce de gros

Publié
comments powered by Disqus