Fausses prédictions et tentative de suicide
Il va vous arriver un malheur
“Une personnes de mon entourage m’a parlé d’une gentille voyante sur instagram , avec don libre. Elle se nomme Varda.medium , c’est son pseudonyme.
Comme je m’interrogeais sur certains problèmes personnels, je consulte donc cette voyante qui me fait un tirage gratuit et m’explique dans la foulée que mon compagnon était malade psychiatriquement, qu’il était schizophrène,qu’Il avait des crises violentes, des hospitalisations forcées et cachées . En consultant ses cartes, Varda affirme avoir vu pour le mois de novembre 2021 qu’il allait m’arriver un malheur, et une rupture définitive avec mon compagnon , mais que j’allais faire une nouvelle rencontre pour le mois de décembre.
Choquée, profondément choquée, pour avoir le coeur net , j’ai décidé de la tester en utilisant le téléphone portable de ma mère, en me faisant passer pour elle. Je lui pose une question et croyant eu affaire à ma mère , elle m’a affirmé que mon compagnon était dangereux, toxique comme un Gourou , et que c’est lui qui m’obligeait à maintenir une distance entre elle et moi.
Ce qui est archi- faux.
Cette voyante m’a inculqué une véritable angoisse, une grande peur alors que je ne souffre, tout comme mon compagnon, d’aucun trouble psychique ; nous sommes tous les deux équilibrés, sans aucune hospitalisation. A cause de ces visions charlatanesques, j’ai fait une tentative de suicide et j’ai passé une semaine en maison de repos.
Je suis toujours avec mon compagnon, aucune crise schizophrénique , aucune rupture et aucune rencontre, nous sommes à la recherche d’un appartement et il a très envie que j’entretienne une bonne relation avec ma mère et ma grand-mère.
Je vous écris pour vous faire part de ma malheureuse expérience car de telles prédictions et affirmations sont très dangereuses et peuvent être dramatiques pour des personnes plus ou moins fragiles.
Michèle
(le nom a été changé)