Le Cabinet des 4 spécialistes du vol et de l’arnaque

...j ai été victime de la part d ‘un cabinet de voyance Medium/ Télépathe se dénommant ( dixit 1 secrétaire dudit cabinet) "Le cabinet des 4 spécialistes" tel: 01 86 72 09 .. J ‘ai réglé 1 forfait de 600 € (avec 1 généreuse réduction de 5 €!!!!) Comme indiqué dans la facture jointe à ce mail et qui ne porte aucune mention sérieuse , excepté un nom : unit télécom SA à NYON (SUISSE)

Pour info, j ‘ai réclamé l ‘envoi de cette facture de nombreuses fois et ne l ‘ai reçu que fin août, chacune des personnes que j’ avais au tel se renvoyant la balle.

J ai été mise en relation avec cette medium par l intermédiaire d ‘1 autre cabinet  de voyance ( dont je n ‘ai pas retenu le nom mais vu l ‘annonce sur internet), qui proposait 10 minutes de consultation gratuite et qui m a précisé, lorsque j ‘eus fini de poser ma question, qu' elle ne pouvait rien faire mais qu’ elle allait me mettre en relation avec cette médium télépathe qui obtenait d excellents résultats.

Ce qui fut aussitôt fait. J ‘ai donc entendu directement la fameuse LOLA qui a mis en place 1 forfait de 250 minutes m ‘expliquant qu' elle allait travailler pour moi pour régler mon problème.

Il s ‘en est suivi des rendez -vous téléphoniques chaque semaine ou 15 jours où Lola faisait soi -disant 1 point de la situation ( au passage, elle était incapable de me donner des détails concrets et précis). Lola me demandait entre 2 rdvs de brûler des bâtons d ‘encens, de porter 1 habit blanc , de mettre les cendres sous mon matelas , de réciter des phrases qu elle me dictait et autres foutaises .

Je me suis très vite rendu compte que je m ‘étais faite berner et ai demandé 1 remboursement partiel du forfait, ce qui n’ a pu aboutir bien sûr; à chaque fois on me répondait qu' il fallait aller jusqu'au bout de la démarche,  sinon je n obtiendrais pas de résultats.

Lors du dernier rdvs tél, Lola a carrément raccroché pour me passer sa secrétaire afin de mettre un nouveau forfait en place car elle n avait pas terminé le travail.

J ai bien évidemment refusé leur disant que c ‘était du vol et de l ‘arnaque. La secrétaire de Lola, une certaine Flore, m a expliqué que je ne pouvais plus échanger avec Lola ( je voulais seulement avoir ses conclusions) Si je ne repayais pas 1 nouveau forfait de 180 euros pour 4 séances, ce  que j ai refusé de faire.

Elle m ‘a expliqué que  le cabinet existait depuis 44 ans, que j ‘avais eu de la chance car normalement ils n ‘acceptaient plus de nouveaux clients!!!

Après les avoir dépouillé , je comprends.

J ai eu rapidement conscience de m’ être faite piégée mais je n avais aucun moyen de récupérer ma  mise.

J ignore ce qu' il est en votre pouvoir de faire face à de tels charlatans mais j ‘espère contribuer,  de par ce témoignage, à faire en sorte que d ‘autres personnes ne soient pas prises au piège comme je l’ ai été alors que je me trouvais dans une situation personnelle très compliquée...

Marylise

Publié
comments powered by Disqus