KG COM, Comme d'Habitude !
Quand la voyance devient du charlatanisme
Je viens par ce témoignage vous relater le déroulement de ma consultation de ‘‘Voyance’’ avec la société KG COM.
Étant en situation difficile,instance de divorce, difficultés financières , problème avec les propriétaires, tout un cumul de problèmes ,ou on a l’impression de ne jamais voir l’issue.
Mon principal souci ,étant de refaire ma vie, j’ai rencontré une femme , notre relation était formidable au début , puis tout a commencé à s’étioler… A la suite de cette succession de problèmes, j’ai donc décidé de consulter une voyante, afin d’avoir une direction , voir une issue , surtout après ma déception amoureuse. J’ai donc fait fait appel à la société de voyance KG COM. Évidemment , selon ‘‘la voyante’’ de cette société , mon chemin de vie avec Josepha* correspondait bien à une réalisation ; ‘’ la voyante’’ percevait une réconciliation ,que l’amour allait revenir etc… lors de cette consultation par téléphone je dois signaler une précision qui a son importance : j’ai signalé à la voyante , au moment de la consultation, que j’étais dans ma voiture , garé sur un parking d’un supermarché , en plein soleil , ‘‘l ‘idéal pour une consultation ‘’!!
Par téléphone , la voyante procède au tirage de cartes, couleurs et numéros , chemin de vie et tout le baratin, bref elle était très habile pour gagner du temps et vendre du vent. Mais comme si son support ne suffisait pas , elle voulait utiliser le pendule, tout ça pour faire tourner l’horloge et les minutes supplémentaires pour me ‘‘taxer au prix fort ’’
L’étonnante voyante me posait des questions auxquelles j’attendais moi- même des réponses . Comme elle s’est aperçue de sa confusion , de ses incertitudes divinatoires et de son manque de clairvoyance , elle a trouvé le moyen de retomber sur ses pieds ou sur ‘‘cartes’’ , et comme si elle avait eu ‘‘un éclair , une inspiration ou une vision’‘ , tout de go, elle m’annonce avec un ton rassurant et une voix solennelle pour me retenir au bout du fil: « ..je vois une issue favorable avec Josepha !… Je me suis demandé si elle ne me prenait pas pour un demeuré.
Las d’entendre des bêtises et des phrases toutes faites qu’elle distribue à tout venant, je lui ai demandé d’arrêter sa ‘‘consultation’’ , en lui précisant que mes moyens , vu ma situation ,ne me permettaient pas de continuer . Comme soulagée elle s’exécute , sans oublier de m’annoncer un montant effarant de 450euros, j’ai failli tomber à la renverse et j’ai fait état immédiatement de mon désaccord, en lui lui précisant qu’il s’agissait non pas d’une consultation de voyance…mais d’une véritable escroquerie …
Le lendemain , je reçois un message téléphonique d’un homme de KG COM, d’une voix rapide, presque inaudible, que j’ai du déchiffrer et écouter à plusieurs reprises, il m’‘indique que je dois non seulement payer mais j’aurais en plus des frais supplémentaires qui me seront facturés , et que j’ai intérêt à le rappeler pour trouver un arrangement…
J’appelle KG COM et donne ma version et je reste sur ma position , mais le Monsieur n’est pas d’accord. Mais je ne me laisse pas berner ni intimider par son chantage , ou il me dit “ votre femme va être contente d’apprendre que vous consultez une voyante”, de toutes façons vous paierez ou vous aurez des problèmes …’’
Comme il a fait état d’un enregistrement de la consultation sans mon consentement , je lui demande de m’adresser copie de l’enregistrement afin que je puisse lui répondre, il refuse et me dit : « Vous recevrez la facture ». Le comble de ces prédictions charlatanesques de cette pseudo voyante , dépourvue de Don , me rappelant sa vision : réalisation, chemin de vie, réconciliation avec Josepha, j’ai pris mon courage à deux mains, j’adresse une lettre à Josepha le 9 août , jour de la Saint Amour!!Une lettre dans laquelle je lui ai fait part de mon profond attachement, de mon amour , de mes sentiments sincères. La réponse à été cinglante et mon histoire a pris une tournure telle que j’ai été , que je suis écœuré des charlatans et des escrocs.
Hier encore, j’ai eu un nouvel appel d’une personne se présentant comme l’ “avocate” de la société de voyance , qui se trouvait selon ses dires au commissariat dans le 8e arrondissement de Lyon , m’ intimant l’ordre de payer ou sinon la société allait portait plainte et pour elle cela ne serait qu’une formalité et pour me convaincre elle me dit qu’elle allait me faire écouter l’enregistrement de ma consultation .Elle me fait patienter quelques secondes sur un fond de musique, puis elle m’annonce que le commissariat refuse de me faire écouter l’enregistrement. Cette pseudo avocate ne s’est même pas rendue compte qu’elle m’appelait du même n° que la société KG COM. Voilà , encore une ruse médiocre de cette société.
RAYMOND
- Les noms ont été changés