Intimité trahie
Je suis blessée
Je sors actuellement d’un burn out à cause de mon ex petit ami. Quand j’ai rencontré cet homme, je consultais Émeraude ….. qui me disait que c’était un gentil garçon et que si nous nous voyons peu c’était à cause de son travail et de ses blocages sexuels qui remontent à l’enfance. Comme j’avais des doutes sur la sincérité de cet homme , j’ai consulté un autre médium (Roman du cabinet étoile de venus) qui m’a mise en garde et je l’en remercie.
Après deux ans de relation , j’ai appris par les services de police que mon petit ami se trouvait mêlé à une affaire de moeurs … Désespérée, j’ai à nouveau consulté Émeraude qui m’a raccroché le téléphone au nez, me disant que j’étais un « cas lourd ». Alors que je tentais de la rappeler pour avoir une simple explication, un réconfort…, je l’ai entendu commenter mon histoire avec la cliente suivante, en lui exposant ce qu’elle percevait de mon probable problème psychologique et que cela ne relevait pas de ses compétences , car les médiums ne voient pas tout …
Si cette voyante - médium ne voit pas tout, dans mon cas je dirais effectivement qu’elle n’a rien vu du tout., qu’elle a mal cerné mon problème , en fait elle m’a dit tout le contraire . Je veux bien qu’un professionnel de la voyance puisse se tromper, ‘‘mal voir ou ne voir rien du tout’’ , mais ce que je ne peux pas admettre, c’est son comportement , son attitude légère est inhumaine face à la souffrance psychologique d’une personne ‘’ blessée’’ , trahie , choquée. Ce manque d’éthique , cette façon de révéler la confidence intime d’une cliente au bord du désespoir, à tout venant , me chagrine , me révolte. J’aurais dû me méfier de cette voyante, car j’ai entendu la conversation de la cliente précédente , qui venait de perdre son bébé, lui reprochait de lui avoir annoncé ( à tort ) que sa grossesse irait à son terme et que le bébé viendrait au monde en bonne santé…
Je ne demande rien , j’espère seulement que mon témoignage pourra servir à responsabiliser les professionnels et à mettre en garde les clients fragiles.
Hélène