Elle n' a fait qu'aggraver mon cas

Au mois d’août dernier, j’étais en proie à des doutes concernant ma situation professionnelle. J’ai voulu consulter une voyante, mon choix s’est porté , malheureusement,  sur un site http://samsara-center.blogspot.fr/Mais avant de consulter la voyante de ce site: ANNA M. , j’ai parcouru le site de l’INAD et je n’ai relevé aucune information , aucun témoignage défavorable la concernant. Je téléphone à cette ‘‘voyante -Psychologue’’, elle était plutôt rassurante…Après lui avoir dévoilé mon état d’âme , mes doutes , mes angoisses, elle m’a demandé de lui adresser une photo pour voir s’il y avait un problème.

Elle m’a ensuite contacté par mail en me demandant de la rappeler. De là, elle m’a évoqué le problème par téléphone: un blocage professionnel et personnel effectué par une femme dans mon ancienne entreprise.

Pour ce ‘‘travail de protection’’ , elle me demande 500 euros (protection et plomb). Compte-tenu de mes ressources limitées, je ne pouvais pas accepter de lui régler une telle somme , alors on s’est mis d’accord pour 200 euros pour la …'’protection’‘… Elle me confirme la procédure à suivre : envoi d’une photo d’identité à son adresse. Entre-temps, le réglement est effectué par virement bancaire à son attention. Le courrier avec la photo est parti en lettre suivie à son adresse personnelle.

Elle m’informe par mail qu’elle a tout reçu puis me confirme que la protection est faite et qu’elle fait tout partir.

J’attends une semaine : rien arrive, je la relance à plusieurs reprises, elle me dit qu’elle regarde puis plus rien malgrè mes relances!!!! Je décide alors de contacter l’INAD afin d’intervenir dans ce dossier. C’est uniquement à ce moment là, qu’elle a daigné me répondre par mail et m’appeler au télèphone pour me menacer et m’affirmant qu’elle allait en parler autour d’elle.

J’insiste afin qu’elle me rembourse mes 200 € et me renvoie la photo comme indiqué dans l’un de mes mails et par lettre suivie avec la référence du bordereau d’expédition. A la suite de l’intervention de l’INAD, elle revient à la charge pour me menacer encore et pour me reprocher d’être de connivence avec une certaine Sylvie , que je ne connais pas.

Voilà une voyante qui prétend apaiser les angoissés, conforter les déprimés, qui devient subitement méchante, haineuse …, C’est à ne rien comprendre. Au bout du compte, elle n’a fait qu’aggraver ma situation sur le plan psychologique , car je vis un moment difficile. Et elle prétend être psychologue.. . Elle a menti sur tout , elle m’a menacé. J’espère que mon témoignage pourra contribuer à éclairer les éventuels clients qui seront tentés de faire appel à de tels ‘‘professionnels ‘’ qui salissent la profession dans son ensemble.

Elle a promis à L’INAD qu’elle allait me rembourser et me renvoyer ma photo , à défaut je suis décidée à aller jusqu’au tribunal , car je n’accepte pas ni ses menaces ni sa façon de faire et encore moins de m’avoir trompée .

Maria

Publié
comments powered by Disqus