INAD Institut National des Arts Divinatoires
INAD Institut National des Arts Divinatoires
Temoignages

STELLA : la mauvaise étoile

Pour un problème affectif, en octobre 2013, j’ai consulté Stella .., elle m’a assuré que mon ex m’aimait , qu’elle allait revenir et voyait même un mariage pour l’été 2015. Bref, jusque là rien à redire , tout s’annonçait bien….Elle était si sûre d’elle , si persuasive jusqu’à me confectionner un pentacle pour garantir le retour de mon ex. A ce moment là, elle m’a paru être sincère et ‘‘bonne médium’’ . Comme elle m’a inspiré confiance , je lui ai fait une bonne publicité durant 2 mois, ce qui lui a permis de descendre tous les jeudis chez moi et gagner entre 300 à 400 € par jour, en dispensant ses ‘‘soins énergétiques et guérisseurs ‘’(!?)

Le 16 novembre 2013, j’ai affiché une photo de mes grands parents sur ma page facebook. Pendant que je travaillais , Stella m’a contacté en privé (via facebook ) pour m’annoncer que mon grand père allait décédé à la mi - 2014. Cette morbide prédiction m’a été annoncée sans aucune précaution , mais avec une description précise, détaillée de la manière dont cela allait arriver. Cela m’a scié les jambes . .. , pourtant je ne lui avais rien demandé . A ce jour, mon grand père est toujours en vie, vivant et bien vivant. Dieu merci .

Quant aux prédictions qui ont été faites par Stella à ma mère, elles ne se sont jamais réalisées. Si je parle de ma mère , c’est parce que c’est une personne malade et vulnérable ; elle a une polyarthrite rhumatoïde, une ostéoporose etc. Stella lui a promis de la soigner , elle lui a fait dépenser 300 € de produits , c’est à dire des plantes fournies par l’ ami avec qui elle travaille , résultat: le traitement n’ a pas marché… elle lui a dit pouvoir lui faire perdre du ventre en lui faisant des soins et en juin 2014 , quand ma mère lui en a reparlé Stella a répondu: Mais tu crois quoi? je ne suis pas chirurgien, moi! elle lui a ‘‘pris’’ en tout 400 euros en 3 mois pour des soins qui n’ont que le nom. Sachant que ma mère vit seule , avec une petite pension d’invalidité.

  • En mai 2014, Stella a passé la journée chez moi, ma mère est arrivée dans un état préoccupant ; essoufflée, mal au bras gauche et comme elle n’arrivait pas à respirer , elle faisait des efforts pour trouver de l’air. Stella intervient et lui conseille de bloquer sa respiration pour chasser le stress qui était à l’origine de son insuffisance respiratoire .

  • Le soir même , ma mère a fait un infarctus, elle a été sauvée de justesse , elle a eu une pose de Stents…. Comme je me suis rendu compte de la gravité de la situation et de la légèreté de Stella, , je lui ai posé la question : Tu n’as rien vu? Elle m’a répondu : “ Non , Gabriel me laisse pas voir ça.’’

  • Mon père a un cancer de la vessie , elle m’a affirmé pouvoir le soulager et l’aider en 3 soins guérisseurs , elle en a fait 1 chez moi , le 2éme sur photo (?) et elle s’est arrêtée là , car Gabriel lui a dit de laisser tomber.

  • Elle ne connait pas ma sœur et pourtant elle est allée raconter que son mari la trompait tous les mardis et vendredis…. et qu’en juin le couple divorcerait

  • j’ai une amie très proche qui allait vraiment mal suite a des antécédents familiaux et personnel et suite a un avortement qu’elle venait de subir, Stella me dit :” je peux la soigner en 3 soins énergétiques à 150 euros le soin” , mon amie est en galère financièrement, mais elle l’a fait sans aucun résultat. Stella a su que mon amie avait été  enceinte, elle m’a demandé l’age de l’enfant alors j’ai répondu :” mais Stella, elle a avorté , tu le vois pas ?? et là , elle me répond : “ mais si, je vois l’âme du bébé qui la protège… alors que juste avant elle me demandait l’âge de l’enfant… c’est honteux !!

  • Je lui emmène ma sœur de cœur, qui allait très mal aussi . Elle lui a promis travail, amour… rien n’est arrivé. De plus, elle lui a dit que son compagnon actuel la trompe avec son ex, qu’il ne l’aime pas, que sa mère a fait un travail contre elle… enfin des choses graves, pour lui dire en 3 soins énergétiques et 3 soins guérisseurs je te soigne pour 260 euros …

  • Elle m’a remonté contre mon père, elle a remonté ma mère contre mon père, elle me disait que ma mère faisait semblant d’être triste de la maladie de mon père mais qu’elle s’en réjouissait…. mais à quoi joue- t’-elle ??

Il faut que ce type de tromperie et d’escroqueries cessent , s’arrêtent. Avec du recul, je peux dire que j’ai été manipulé et sous la coupe de cette ‘’ voyante’’. Une de ses amies tente de m’intimider , me menace de me traîner devant la justice , de me faire bouffer ma baraque. Je ne me laisserai ni intimider ni influencer . Ce que j’ai écrit est la triste vérité, car je n’ai fait que relater une partie de mon histoire et le calvaire que j’ai enduré pendant des mois.

Paolo

La parole aux lecteurs

Commentaires

11 commentaires
INAD

Nous avons volontairement omis de mettre le nom de famille ou pseudonyme professionnel de la ''voyante'', qui se reconnaîtra; car les faits nous paraissent être d'une singulière gravité. Nous recommandons aux clients consommateurs des arts divinatoires d'être vigilants, avant de faire appel à des margoulins qui pullulent sur internet et qui n'ont pas leur place dans le monde de la voyance.

Signaler
Marie1

Bonjour Paolo. Votre histoire est totalement effrayante. Si les faits que vous citez sont réels je vous conseille de porter plainte rapidement. Administrer un traitement traditionnel associé à certaines plantes peut avoir des effets indésirables. Cette Stella parait s'attribuer des dons de voyance et de médecine sans aucune connaissance en plus d'être une manipulatrice professionnelle. Ne vous laissez pas intimider par leurs menaces, et foncez à a gendarmerie la plus proche. Je suis voyante et croyez moi, jamais je n'ai croisé dans ma carrière une telle escroc. Malheureusement, aujourd'hui nous vivons dans un monde de consommation qui permet tout et n'importe! Je suis révoltée et écœurée de ce qui vous arrive. Croyez moi, il existe des voyants d'une grande générosité et honnêteté mais cela sont noyés dans la masse. Courage!

Signaler
Paolo

Bonjour Marie merci pour votre message de soutien. J'ai pense porter plainte mais est ce que cela sera vraiment util? c'est la question que je me pose depuis plusieurs semaine.

Signaler
Paolo

Et merci au l'INAD d'avoir publier mon temoignage ca fait du bien de se sentir soutenu contre ce genre de personne

Signaler
Erika Patrick Tison

Courage mon ti-pol <3

Signaler
Paolo

merki erika <3

Signaler
Marie1

En réponse à Paolo

Bonjour Paolo. Oui porter plainte est même tres utile. Etre reconnue comme victime est important pour une reconstruction. Il est inadmissible d'abuser de personnes fragilisées. Et vous l'étiez, vu le contexte. Il n'y a pas de honte à avoir été manipulé. Cela peut arriver à tout le monde lorsque l'on vit un passage difficile et que l'on évolue dans un contexte particulièrement difficile, de raisonner autrement qu'avec ses émotions.Bien à vous et courage!

Signaler
Olga Olfa

Paolo , je peux vous aider non cette infâme medium n a aucunement la faculté de surcroît de vous intimider via des tierces personnes . Je suis medium , depuis peu car je reprends le cabinet de ma grand mère . J ai par ailleurs décidé de faire la chasse aux illuminé es qui gangrènent cette profession et la décrédibilise au pas possible . Entre tare et pouffiasses recyclées il y en a ras le bol . Cette profession devrait être réglementée selon les critères suivant ; Casier judiciaire vierge et ainsi éviter que les escrocs resevissent , on ne devrait aucunement permettre les travaux occultes ni autres magies , test psy grand nombres de praticiens sont éparpillés , confus et délirant ....
Enfin ne jamais laisser permettre d interférer dans le domaine médical .
Votre récit Paolo est effarant , c est scandaleux d autant je vois qui est ce medium . Je Px vous aider ( mon mari est magistrat . Laissez moi votre e mail je vous recontacterai très vite . Jinah medium pure . Paris

Signaler
sirène

En réponse à Marie1

Bonsoir Paolo,

Je suis d'accord complètement avec Marie1 en effet il faut aviser les services compétent pour que cette personne soit puni et pour qu'elle ne puisse plus nuire à autrui c'est d'utilité publique.

Certaines personnes connaissant la souffrance des personnes profitent de copiner avec eux pour les abuser et cela n'est pas honnête de profiter de la détresse des gens.

Je suis révoltée et scandalisée que ces personnes agissent et si on les laisse gagner le monde de la voyance sera pu réputé pour s'occuper des gens mais pour les voler.

J'espère que vous serez prendre courage et à savoir que l'INAD sera là pour vous soutenir dans vos démarches car ils ont la foi de servir au mieux toutes personnes ayant subi de telle manipulation.

En attendant courage à vous dans cette épreuve.

Signaler
Bordier laurent

Scandaleux...

Signaler
Communication Magnétisme

Grosse boufonne
Aucunement médium et grosse escroc

Signaler

Votre avis compte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais affichée.