Maître chanteur sur un téléphone perché
Menaces de prison et d'amende
A la suite d’une grave maladie , j ’ai été opérée et hospitalisée du mois d’août 2013 à octobre 2013. Auparavant, je vivais mal, très mal, désespérée affectivement , anéantie, j’ai tenté de chercher une réponse, un réconfort , un peu d’espoir… je me suis donc rabattue sur le cabinet SHINNING multimédia coatching pour savoir si une évolution favorable se profilait à l’horizon … Je précise que toutes les consultations ont été réglées avant mon hospitalisation à ce cabinet par CB. Quelle a été ma surprise de recevoir , pour le seul mois de février 2014 , à payer par prélèvement la somme exorbitante de 6270 € . Je suis désespérée… je trouve que ce cabinet a non seulement abusé de ma fragilité et de mon desespoir, mais a tenté aussi de me faire passer pour une cliente indélicate, une escroc …c’est affreux ! Comme je ne me suis pas laissée faire , j’ai fait opposition sur ma carte bleue. Ils ont eu le culot de m’adresser une lettre de mise en demeure menaçante , signée: LE SERVICE JURIDIQUE , sans plus de précision . Dans cette lettre on m’informe de l’article 313.1 et suivant du Code Pénal ….que je dispose de 4 jours pour régler ma créance sinon je serais passible d’un emprisonnement de 5 ans et d’une amende de 375000 euros …. ( courrier que je vous ai fait parvenir) Lorsque j’ai fait opposition à ce prélèvement , la banque m’a précisé :” …Ce n’est pas de la fraude mais d’un abus…, cet argent vous sera restitué que dans deux mois (assurance carte) sauf si le cabinet SHINNING multimédia réclame cet argent…. Ce cabinet vient de le faire et cela me met dans une situation financière catastrophique . J’ai donc déposé plainte à l’encontre du cabinet SHINNING multimédia coatching. Mon histoire ne s’arrête pas là….
Victor et les bougies de l’escroquerie
Un certain Victor m’a harcelé. Je ne sais pas comment il a pu se procurer mon n° de téléphone. .. Il m’a affirmé qu’il fallait faire un travail sur moi, moyennant 2600 €, car j’étais malade à cause de beaucoup d’ondes négatives sur moi… Selon Victor, mon état de santé nécessite 3 mois d’intervention avec le soutien d’un moine tibétain … Et il m’envoie une bougie blanche à 800 euros, à allumer tous les soirs. Comment ai - je pu être aussi bête? Mais j’étais seule, malade, en souffrance et désespérée, j’ai donc envoyé à KG com 2 chèques de 13OO euros, en croyant naîvement que Victor m’aideait car j’étais une belle âme , car d’ habitude, il demandait pour ce type de travail 5000 euros . Ces chèques ont été débités sur mon compte en décembre et janvier . Au début, il m’ a téléphoné pendant 3 semaines, à raison d’une fois par semaine pour me rassurer, affirmant : Je vais persévérer car il avait énormément d’ondes négatives et à chaque fois, il ne se gênait pas pour se faire régler le prix d’une consultation . A la fin il m’a parlé d’une bougie’‘ très puissante’‘ qu’il ne m’a pas fait payer … elle est arrivée cassée, il devait m’appeler pour l’allumage mais je lui ai dit que je n’avais les moyens de payer encore et il ne m’a jamais rappeler … J’ai essayé de le joindre en vain , le numéro n’était plus attribué.
Que dire de ma triste histoire ? Oui, je suis honteuse d’avoir été crédule , mais ces gens là ont la technique , le savoir faire pour pièger les personnes seules, sans amis et désespérées… Merci si vous pouvez faire quelque chose; pour moi c’est la chute …, je me sens très fatiguée…
Françoise