VOYANCE AVEUGLE ET EXPERTS MYOPES

Je n’ai jamais fait appel à la voyance et aux voyants avant d’être confronté ‘‘aux experts ‘‘de la société Wengo.

Mon histoire est simple, une histoire banale si on la compare aux histoires de faits divers dramatiques .

Tout débuta au second trimestre 2009, alors que je vivais une relation sentimentale confuse et incertaine . Un peu perdu, en surfant sur le net, je découvre le site de Wengo , où je voyais une notion d’expert au même titre que des médecins , des avocats …, mis en confiance par cette publicité , je me lançais alors, en toute confiance, dans une première consultation . Après une étude minutieuse des qualités des différents experts, je me tournais vers Deborah , les retours étaient ‘‘prometteurs’’ et son avis, selon ma réaction du moment, m’a semblé utile. L’accueil de cette voyante était aimable et ses visions me semblaient crédibles car j’étais dans une situation psychologique où je me serais accroché à n’importe quel messie qui m’aurait tendue la main , j’attendais son avis avec une anxiété intense.. Ouf tout était positif et l’avenir avec ma compagne nous appartenait de manière sure et certaine….Que demander de mieux? Mais cela ne correspondait pas vraiment à la situation qui était déjà très tendue , d’autant plus que notre relation battait de l’aile. Alors, j’ai voulu creuser un peu plus, comprendre le pourquoi du comment? En effet si la prédiction me donnait l’espoir pour un avenir meilleur, cela ne correspondait pas à la réalité du moment.

Par conséquent, en consultant ce site de voyance, je ne savais pas que je venais de mettre de mettre le doigt dans une souricière, un piège pour gogo désespéré , prêt à croire tout et n’importe quoi pour assouvir son angoisse.

J’avais pris note de toutes les prédictions de déborah ….Aussi quelques temps plus tard , je l’ai rappelais car toutes ses prophéties extraordinaires n’étaient rien d’autre que du vent, des prédictions inutiles mais en analysant la situation, j’ai constaté que ses prédictions étaient des réponses à ce que je lui ai disais..;

Après réflexion, j’ai décidé de consulter un autre expert afin de comparer voire de conforter les prédictions de cette voyante. Aussi je fais appel à Virginie Étoile , Atlane Joy médium, les consultations avaient des grandes similitudes avec quelques éléments d’informations supplémentaires…..mais aucun événement prédit ne correspondait à la réalité. En effet tous les experts consultés m’ont affirmé de façon certaine que tout allait pour le mieux du monde . Bref, il y avait deux réalités, la fausse (?) et bien entendu la vrai qui est celle des experts de wengo. …une belle manière de devenir schizophrène car c’est le moment ou j’étais le plus fragile, le plus perméable , que mon esprit critique était le plus faible, mais le besoin de savoir un peu plus, d’être rassuré était le plus fort et qui vous oblige à faire appel à ces voyants , qui savent vous vendre de l’espoir, un espoir inutile et qui ne repose sur rien car le réveil est très douloureux.

Mais avant d’arriver à ce réveil, ces spécialistes de l’illusion ont su , avec un suivi crée et initié par eux, me rendre dépendant ; les consultations devenaient de plus en plus fréquentes , de plus en plus longues. . J’ai ainsi consulté 63 experts différents pour la « modique » somme de 6000 € , trois parmi eux , m’ont éclairé , dit la vérité et les 60 autres m’ont raconté des histoires, des balivernes , tout et n’importe quoi, de très belles histoires à faire rêver une fée mais pas ce que j’attendais d’eux : « un minimum de sincérité et de vérité… »

Comme j’étais dans une situation de tourmente affective, je ne pouvais pas raisonner; je croyais à tous ces voyants et à leurs belles promesses, sous le couvert de la voyance dont ils se disent être des experts. Malheureusement l’évidence est là, on m’a manipulé, profité de mon désespoir et de ma peine pour me soutirer tout ce qu’il pouvait.

J’ai informé la direction de la société Wengo sur les nombreuse erreurs de prédictions de leurs voyants, afin d’étudier mon cas et me rembourser, je fus reçu comme un chien et la seule réponse qui m’a été donnée est de contacter leurs experts pour un éventuel remboursement.

J’ai contacté quelques uns de ces voyants, certains ont accepté de m’offrir des ‘‘voyances’’ et un dénommé Nathaniel …m’a conseillé de me faire soigner car j’aurais perdu la tête, selon lui.

Voila le monde merveilleux de Wengo et de ses experts, à tous les niveaux..où vous n’existez que pour votre carte de crédit….

Daniel

Publié
comments powered by Disqus