Ils m'ont pris pour un idiot
Je n’étais pas en grande forme et je suis tombé sur un site internet « formidable » . On rentre son nom, prénom, date de naissance sur le site Cosmovoyance, on pose sa question : la mienne était est ce que je vais récupérer mon ex ? Le site envoie un mail en faisant comprendre qu’il faut les rappeler :« il y a des chances quelle revienne mais il y a une zone d’ombre. Appelez moi si vous voulez plus de détails. » Je les appelle au 04… et là je tombe sur une standardiste qui me met en contact avec une voyante.
J’ai droit à Olga. Voici ma requête : Vais-je pouvoir récupérer mon ex ? Olga me répond que oui, quelle a des ‘‘flashs’‘….( En fait, cette Olga travaille dans un call center et je l’entends pianoter sur son clavier en même temps.) Je lui rétorque que mon ex est passée à autre chose mais Olga me dit que mon ex m’aime, que c’est la femme de ma vie, quelle va me recontacter en décembre, que l’on va vivre ensemble en février /mars et que l’on se mariera en juin. Je dois lui offrir absolument un cadeau d’ici Noël. Elle ma suggéré une boîte de chocolats… Elle m’assure qu’ elle a 100% de bons résultats – j’ai enregistré la conversation -or un médium ne peut garantir un tel succès. Je doute qu’elle ai la moindre connaissance en voyance. Et puis, elle me dit de surtout ne pas oublier de la recontacter d’ici 2 à 3 semaines pour plumer davantage le pigeon que je suis pour elle. Coût total : 218 € les 47 minutes par téléphone !!!! Elle m’a vraiment pris pour un idiot. C’est de la voyance de complaisance. : aller toujours dans le sens du client, en lui donnant espoir comme ça il rappelle. C’est criminel pour des personnes vulnérables.
En les rappelant une seconde fois pour leur dire leurs quatre vérités, ils m’ont avoué que cette Olga vivait en Tunisie. Pourquoi se faire appeler Olga quand on s’appelle Farida ou Djamela ? Ca fait plus vendeur d’avoir un nom d’origine slave pour attirer le pékin. Et puis, c’est plus rentable pour eux de payer une Tunisienne qu’une Française. De plus si elle se plante, le client français ne pourra jamais l’atteindre…
Cette société qui réalise plus de 15 M d’euros de chiffre d’affaires escroque les braves gens crédules et surtout exploite la misère affective. Pour ma part, je vais porter plainte. Ce genre de société n’a qu’un seul but : amasser le maximum d’argent. Une telle société devrait fermer ses portes…
Pierre