Magnétisme et escroquerie
… je vous relate les faits d’une escroquerie dont j’ai été victime dernièrement par P G… magnétiseur que je consultais depuis plusieurs années. Je le payais entre 30 à 40 euros suivant le travail, auriculothérapie entre autres.
Quand je suis allée chez lui pour me faire soigner le 25 février, j’ai été surprise qu’une amie était là, amie que j’avais rencontrée auparavant. Cette amie m’a harcelée au téléphone, elle est même venue chez moi, pour me décider à accepter le travail de désenvoûtement, cela valait la peine d’après elle de me « sauver » et de sauver mon fils par la même occasion; elle savait que je ferais tout ça pour lui. Donc ce magnétiseur me fait un tirage de cartes sans que je le lui demande, comme ça pour me convaincre sans doute davantage. Le tirage de cartes était ‘‘très bon’’ pour moi: … j’allais rencontrer un amoureux et riche en plus !(il faut que je vous dise que j’aurais 83 ans le 5 juin prochain). Il serre un verre de punch à boire à l’amie ,qui m’a mis en relation avec lui , puis un deuxième…, ils m’ont laissée là pour me détendre , et tous les deux sont allés dans la salle d’attente. Au bout de cinq à dix minutes, peut-être, il est est revenu me voir voir, pour savoir si j’étais encore réticente…
Le 31 mars dernier, il m’envoie un devis d’un montant de 2000 € pour continuer le travail qu’il aurait effectué pour nous, mais avait il aurait été contré, et par qui le cas échéant ? mystère ! Je lui ai dit au téléphone ne plus croire à ses pratiques et je lui ai demandé de me rembourser. Bien entendu, il a refusé et m’a menacé que si je prenais un avocat, cela me coûterait plus cher. D’après lui, ce négatif, sur moi et mon fils, date de 35 ans et remonterait en réalité à mes grands parents (du 14e au 17e siècle).
…je suis consternée, je réalise que j’ai été manipulée par des amis, accepté une proposition, certainement, dans un état second car je suis très fatiguée. Devant l’inefficacité du travail j’en ai parlé à des amis. Il m’avait dit de n’en parler à personne, même pas à mon fils, car cela couperait tout…
…je ne suis pas imposable ayant des faibles revenus.
Rose