Faux marabout, véritable filou

Un peu fatiguée et un peu déprimée (je suis maman de 2 enfants en bas âge), je décide de faire une consultation de voyance auprès de Mr S. (Marabout) dont je vois l’annonce dans … et dont la 1ère consultation est gratuite Je me rends donc chez ce voyant qui me reçoit à son domicile Mr S… consulte ; le coran à sa droite, les chapelets dans les mains une tenue traditionnelle longue et blanche type saoudien et une toque sur la tête. Il me demande mon nom et mon âge et commence donc la voyance. Au cours de cette consultation, il fait des mouvements de tête de gauche à droite et me disant que mon cas est vraiment TRISTE, TRISTE…. Il met l’accent sur tous les envoûtements dont je suis et ai été victime et le fait que je ne peux trouver ni équilibre, ni harmonie, ni santé, perspective professionnelles et financières sans réaliser un travail de désenvoûtement rapide & puissant dont il a le secret et les connaissances nécessaires pour l’accomplir et que ce travail est efficace en 7 jours. Monsieur S… insiste bien sur l’urgence et la nécessité de faire ce TRAVAIL DE DESENVOUTEMENT très rapidement, au risque de voir ma vie partir en DESOLEMENTS & SOUFFRANCE.

J’écoute ses propos perplexes et confus ; bien naïve dans un moment de faiblesse et de fatigue personnelles. C’est à ce moment là de la consultation, que Mr S. m’explique que ce travail est un peu cher mais efficace et garanti, et m’annonce donc le prix de son intervention de désenvoûtement, son prix : 1 300 euros

Je tombes des nues et lui dit que pour moi c’est impossible de payer une telle somme ; à ce moment là il m’informe qu’il accepte les règlements par chèque en plusieurs fois. Il m’indique les produits que je dois acheter dans le cas où je me décide à faire le travail et le précise qu’il peut commencer dès le lendemain. Les produits qu’il demande sont donc : - 7 bougies rouges, 7bougies blanches, 7 aiguilles, 7 œufs blancs, 7 œufs jaunes et 3 bouteilles d’eau minérale. Après l’énoncé des produits à acheter il m’indique qu’il consent à me faire un “ rabais “ compte tenu de l’urgence et la délicatesse de mon cas et me demande la somme de 900 euros. Troublée et confuse m’interrogeant a l’intérieur de moi-même : - Et s’il avait raison ? Pourquoi suis-je fatiguée et nerveuse comme cela ? - Qui ne risque rien n’a rien. Sur ces pensées, et avec espoir d’un travail spirituel vrai et sincère, je rappelle Mr S. et passe à son domicile le lendemain avec les produits et les chèques. - Je le rencontre et me dit qu’il commence le soir même mon travail de désenvoûtement, je lui remets donc TROIS CHEQUES DE 300 EUROS à encaisser les uns à la suite des autres, ci joints la photocopie de mes relevés bancaires indiquant que ces sommes ont été prélevés …
Mr S. m’ayant confirmé au cours de notre premier entretien que je serai libérée de tous mes maux et envoûtements en 7 jours. Pendant près de 4 mois ; Mr S. me fait venir à son domicile, lieu de consultation, me demandant à chaque fois de venir avec des bouteilles d’eau minérale en général ces visites étaient faites tous les trois jours. Je n’ai jamais senti aucune amélioration de mon état de fatigue, de nervosité, ni aucun changement dans ma vie tel qu’il m’avait prédit : à savoir déménagement, harmonie au sein de ma famille, et notamment avec mon compagnon. Au contraire beaucoup plus de querelles ont animés notre vie, et l’impatience et la nervosité m’accompagnent au cours de ce temps “ dédié “ à ma délivrance et mon désenvoûtement.

Au mois de mars, Mr S. ayant encaissé tous les chèques m’annonce que la fin de mon travail approche, et que je dois venir pour rencontrer l’esprit avec lequel il travaille le soir à 21h30 au sous sol de son immeuble. Agacée par l’absence de résultat et irritée par le “ vide “ de ses propos et l’encaissement intégrale de mes chèques ; je me rends à ce rendez-vous du soir où je vois Mr S. en compagnie d’un soi disant d’un frère et d’une autre cliente qui était là aussi pour la finalité de son travail, ce que MR S. appelle la DELIVRANCE. Cette dernière a lieu dans le parking de son immeuble ; une planche en bois à la main dirigée par son “ frère “, Mr S. me dit que l’esprit est là, présent au travers de la planche en bois que je tiens d’un côté et que son “ frère “ tient de l’autre côté. Mr S. m’ordonne de me diriger là ou m’emmène la puissance de l’esprit incorporé dans la planche ! Le délire ! Suite à “ cette rencontre avec l’esprit “ Mr S. m’informe que celui-ci est fâché et s’oppose à me délivrer car il a noté que mon travail se complique et que mon désenvoûtement nécessite des produits à savoir 41 œufs de cannes ni salés, ni couvés ! Sans complexe S. continue de me prendre pour une imbécile mais à ce moment là, j’espère en avoir pour mon argent. Et ce type de produit sur la place de Paris est introuvable ! Des œufs de canne !

… persévérante, je parviens à trouver des œufs de canne que j’achète à Belleville, dans un supermarché asiatique et lui emmène….
J’ai perdu 4 mois et demi et 1 300 euros, Tout cela sans aucun résultat, ni même une orientation spirituelle positive, pas même l’ombre de la piété pour son prochain que Mr S. a abusé dans un moment de désespoir et de fatigue… Ce qui me désole le plus c’est que Mr S. abuse actuellement les pauvres gens, naïfs, crédule et dans le désespoir ; comme cela et qu’il ait le droit de communiquer à le faire en toute impunité !

Patricia. Pantin

Publié
comments powered by Disqus