DROIT DE RÉPONSE DE KANG

Après la publication  de l’article intitulé ‘’ “Ubérisation dans le monde de la voyance :  Kang en ligne de mire ‘’ disponible  sur le lien suivant : https://inad.info/blog/juridique/871-uberisation-dans-le-monde-de-la- , nous avons reçu un droit de réponse de la société KANG que nous publions ci-dessous. Après avoir pris contact avec M. NOHAM, voyant, celui-ci confirme les autres informations fournies à l’INAD et nous informe qu’une erreur s’est glissée dans le corps de son interview, car il a confondu l’URSSAF et FISC… Selon un jugement rendu le 13 avril 2023, il ressort que la société Kang a effectivement fait l’objet d’un contrôle fiscal, qui a eu lieu du 13 avril 2013 au 31 décembre 2015.

DROIT DE RÉPONSE DE KANG

Nous avons pris connaissance de l’article que vous avez fait paraître sur le site de l’INAD en date du 27 juin 2023 intitulé«Ubérisation dans le monde de la voyance: KANG en ligne de mire».Vous alléguez que l’INAD «  a le souci depuis des années d’entretenir des rapports professionnels excluant toute escroquerie et manipulation » mais que les interventions de l’INAD seraient restées vaine.Nous attirons votre attention sur le fait que la société KANG est particulièrement appréciée de nombreux prestataires et des utilisateurs, veillant au respect des utilisateurs, à la qualité des prestations et au respect de la déontologie. La société KANG se bat contre les escroqueries et entend quel es conseils déployés par les prestataires soient communiqués en conformité avec les dispositions législatives.Vous alléguez que la société KANG serait assignée devant le Conseil des Prud’hommes, ce dont la société KANG n’a pas eu connaissance à ce jour.

Vous faites état du statut des prestataires et particulièrement d’un dénommé Noham qui serait traité comme un «salarié soumis à de nombreuses contraintes sans bénéficier pour autant des avantages liés à sa position et dans un état de grande précarité».La société KANG s’évertue à entretenir de rapports contractuels de qualité avec les prestataires, son souci premier étant que le prestataire comme l’utilisateur soient satisfaits n’imposant aucune règle mais recommandant des conseils utiles. Ellen’a jamais traiténi mis en œuvre des pressions sur les prestataires qui pourraient les assimiler à des salariés.En second lieu,vous alléguez que la société KANG aurait été épinglée parI ’Urssaf pour ne pas avoir réglé la TVA.

La TVA est un problème fiscal et n’a aucun lien avec un contrôle Urssaf. La société KANG parfaitement à jour de ses obligations envers ses propres salariés, n’a pâti que d’un contrôle Urssaf minime (500€ de droits à payer) et n’a jamais répercuté comme l’INAD l’écrit,ce prétendu contrôle en abaissant les sommes perçues parles prestataires.Bien au contraire, KANG est connue pour reverser davantage que les autres plateformes ce qui lui  assure le succès et la satisfaction des Masters.

Nous vous informons que la société KANG reverse toujours 50 % HT du montant HT perçu par l’utilisateur,et ce,au bénéfice du prestataire.

La société KANG ne porte absolument pas atteinte au droit en vigueur pas plus que les prestataires ne sont salariés.

L’ensemble des prestataires sont ravis de déployer des prestations en partenariat avec KANG et peuvent en témoigner.

KANG N.GRUMBACH

Publié
comments powered by Disqus