INAD Institut National des Arts Divinatoires
INAD Institut National des Arts Divinatoires
Presse écrite

On veut museler l'INAD

A la suite de la publication de l’article de Bertrand CAILAC, intitulé:Wengo : ‘‘Expert en Arnaque?’’ Le conseil de cette société vient de nous adresser, au nom de sa cliente, une mise en demeure aux fins de voir supprimer, sous peine de poursuites judiciaires , l’article en cause ou d’en rendre l’accès impossible, qui, selon elle, revêt un caractère injurieux et diffamatoire. Le contenu dudit article est conforme à la vérité et l’INAD n’a pas pour habitude d’agir par malveillance à l’égard de qui que ce soit et encore moins de publier de fausses informations .

Nous rappelons que l’INAD poursuit , depuis 23 ans, un but légitime : mettre en garde les consommateurs contre les abus de certains praticiens et autres cabinets de voyance . Et de façon générale l’INAD a pour mission d’informer, de prévenir et de soutenir les consommateurs victimes d’agissements frauduleux d’affairistes notoires, de manipulateurs professionnels et de certains illuminés qui se sont infiltrés dans ce créneau de la voyance et des arts divinatoires.

L’INAD agit dans le cadre des lois et des règlement et ne saurait accepter une quelconque menace , chantage ou pression pour museler l’information si utile aux consommateurs des arts divinatoires trop souvent victimes des agissements indélicats de certains.

Il est bien évident que la société Wengo peut utiliser, si elle le souhaite, son droit de réponse pour donner sa version des faits.

La parole aux lecteurs

Commentaires

4 commentaires
guerin

Excellent article verdique de Bertrand Cailac.
Je me permet de laisser un commentaire à votre article:
SVP continuez ce combat.
SVP ne lâchez pas!
Cette activité de voyance c&#39est de l&#39escroquerie pure et dur. En tant qu&#39ex cliente plumée et dupée.je vous demande de ne pas laisser tomber.

Un enorme Merci pour vous.

Signaler
Anonyme

tous les commentaires sont veridique continuer vos efforts seron recompense pour le bien de ceux qui ont ete laises merci merci

Signaler
Anonyme

moi ce que je ne comprend pas pourquoi ne pas parler de avigora ou les pratitiques sont pas terribles un ineteret quelquonque commun ? des gens a descendre d autre a proteger ?

Signaler
Anonyme

Votre article était excellent. Continuez comme cela, d&#39autres personnes ont été confrontées à ce problème et commencent à se mobiliser via la justice, les réseaux sociaux et la presse.
Personne n&#39est au dessus des lois.
Ne lâchez pas ce combat

Signaler

Votre avis compte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais affichée.