Gendhun Merit Divination tibétaine (oracle)

Fiche référencée en
En quelques mots

L'astrologie et l'astronomie tibétaines, ainsi que le yi king et la radiesthésie, sont des sciences humaines millénaires quasiment infaillibles pour répondre de manière précise à vos questions. Par un savant mariage de l'étude de votre signe astral tibétain, d'une évaluation de vos possibles vies antérieures et de dons de divination et de mediumnité innés, je vous indiquerai la meilleure voie pour vous aider à résoudre vos problèmes ou pour mieux avancer dans la vie. Le yi king et la radiesthésie me permettent de confirmer ou de compléter mes réponses, en vous prodiguant ainsi des conseils à partir de trois sources de divination distinctes et complémentaires.

Ma capacité d'envisager l'avenir est innée, elle me vient de ma mère qui a toujours eu des dons de clairvoyance et de clairaudience, lesquels ne se manifestent cependant chez elle que de manière ponctuelle et inattendue, car elle a fait le choix de ne pas les cultiver. Pour ma part, lorsque j'étais enfant, je voyais déjà souvent des scènes, des situations, sous forme de flashes. Ces visions concernaient mes proches dans un premier temps, puis des personnes que je croisais, pour s'élargir encore à mesure que je prenais de l'âge.

J'ai développé et parfait ce don depuis l'adolescence lorsque je me suis ouvert au bouddhisme tibétain (Mahayana) aux côtés de maîtres et oracles tibétains et indiens qui m'ont initié à leurs sciences les plus secrètes, m'ayant reconnu comme la réincarnation d'un des leurs (un état difficile à admettre par un Occidental, même bouddhiste, mais que j'ai fini par faire mien après avoir vécu de nombreuses expériences étranges et rencontré des inconnus qu'il me semblait connaître, ou qui me reconnaissaient, notamment en Inde, au Népal et au Bouthan.)

Bouddhiste pratiquant, donc, depuis ma prime jeunesse, j'ai passé de nombreuses années (au gré de voyages et séjours avec mes parents puis individuels) à étudier dans des temples bouddhistes (Wat Chedi Liem à Chang Mai, Thaïlande) et tibétains (monastère de Nechung à Dharamsala, monastère de Shéchèn à Bodh-Gaya, Inde), puis au sein de centres bouddhistes en Europe.

J'appartiens à une vaste communauté bouddhiste et tibétaine comptant près de 3000 membres à travers le monde, avec lesquels je suis en contact permanent (parmi eux, de nombreux moines, tulkus, rinpochés, oracles.)

Cette communauté s'avère indispensable pour l'organisation de méditations collectives, lorsqu'il s'agit d'aider à résoudre certains cas compliqués (génération d'énergies positives dirigées vers la personne qui en a besoin, etc.) ATTENTION : il ne s'agit pas de magie ni de pratiques occultes, mais bien de séances de méditation collective entre membres d'une même communauté bouddhiste à travers le monde, destinées uniquement à générer des énergies positives (égrégore : condensation énergétique née de la pensée commune d'un groupe de personnes.) Inutile donc de me demander un retour d'affection, désenvoûtement, guérison miraculeuse... toutes formes de "magie" ou autre charlatanisme me sont étrangers.

Les oracles peuvent aussi, en certaines circonstances, approfondir mes divinations et les éclairer d'une seconde lecture.

Gendhun Merit
Arts divinatoires

Astrologie, Géomancie, Numérologie, Oniromancie, Voyance, Médiumnité, Nécromancie, Parapsychologie, Radiesthésie, Augure

Contact
Courriel
oracle-tibet@live.fr
Site web
http://voyance-tibetaine.eu/
Mobile
0649194957
Localité
57950 MONTIGNY LES METZ
Gendhun Merit
57950 MONTIGNY LES METZ
France

comments powered by Disqus