Pseudo sorcière et vraie arnaque

La magie noire à toutes les sauces

« ...Samedi 6 juillet 2019 au soir, je remplis une demande d’informations sur le site « MAGIE D’AMOUR » , avec mes coordonnées et demande quels sont les rituels amoureux que le site entreprend sachant que mon ami m’a quitté sans explication du jour au lendemain, donc, il y a 6 mois et j’aimerai savoir si c’est une attitude normale.

Le lendemain dimanche 7 juillet vers 13h, je reçois un SMS sur mon portable de cette fameuse Krystal me disant qu’elle est en rituel extérieur dans un endroit où le téléphone ne passe pas et que je peux la contacter le lendemain à 14h pour savoir si mon cas nécessite un rituel opérationnel.

le lundi 8 juillet à 14h, j’appelle Krystal et elle me demande de lui donner 5 chiffres sur mon ami entre 1 et 22, ensuite la même chose pour moi et la même chose encore pour l’ex- femme de mon ami.

En conclusion, elle me raconte que l’ex- femme de mon ami l’a envoûté, que lui est toujours amoureux de moi, mais il a été ensorcelé par de la haute magie noire et qu’il faut faire un rituel de sorcellerie pour le désenvoûter afin qu’il redevienne comme avant et qu’il me revienne. Elle me précise : « Mes tarifs que vous soyez président de la république ou éboueurs sont les mêmes pour tous le monde, c’est 2200 euros, me dit elle. »

Je lui dit d’accord tout de suite étant donné qu’elle se déplace et qu’elle prétend que tous ceux qui pratiquent à distance c’est du charlatanisme ..., elle me demande de réfléchir jusqu’au lendemain matin et de lui envoyer un SMS pour bloquer la réservation et de la rappeler le lendemain à 14h elle me dit si c’est OK pour vous demain, je m’organise rien que pour vous et je viens très vite dans la semaine. Elle m’a affirmé qu’elle est de Bordeaux.

je la rappelle le lendemain mardi 9 juillet à 14h . Elle me fixe rendez vous chez moi sur NICE,le jeudi 11 Juillet et me demande d’aller la chercher au train de 14h33 .

J’arrive à la gare pour le train de 14h33, je vois 14h33, TGV PARIS LYON,( je ne comprend pas, car je ne vois aucun train en provenance de BORDEAUX.). je suis en avance et j’attends dans la gare quand j’aperçois au loin une femme assise avec une grosse mallette noire et un sac à dos,(elle m’avait dit au téléphone qu’elle serait en noir et blanc avec une mallette), et je regarde cette femme bizarre , des yeux étranges, je me dis, « j’espère que ce n’est pas elle, elle fait peur et de plus,cela ne peux pas être elle, puisque je l’attends par le train de 14h33 qui n’est pas encore arrivé.

Le train arrive et je ne vois personne arrivait de ce train de 14h33, par contre la femme que j’avais aperçue quelques minutes avant assise dans la gare, s’avance vers moi et je me dis, c’est elle! En effet!

A partir de là, je ne comprend pas, elle n’est pas sortie du train de 14h33. je l’emmène à mon domicile et je lui dit mais vous n’êtes pas venu de BORDEAUX? Non! Je suis venue de Paris, j’ai commandé vos statuettes de cire au laboratoire et ensuite après le rituel, je repars à Paris et ensuite à RENNES pour faire mon rituel dans la forêt de BROCELIANDE en Bretagne, je vais arriver très tard mais j’ai l’habitude.

Mais mon doute persiste, elle arrive chez moi, me fais asseoir sur un tabouret, me prend une goutte de sang, me montre les statuettes de cire et commence à réciter une sorte de rituel en latin pendant une demi- heure.

Ensuite, me dit que c’est terminé pour ici et que le reste du rituel se fera à BROCELIANDE à partir de cette nuit pendant 90 jours, me dit que dès maintenant je peux avoir des nouvelles de mon ami à tout moment, elle me fait tirer les cartes et me révèle qu’en effet il est amoureux de moi et que son ex -femme l'a bien ensorcelé mais que cela va réussir.

Ensuite elle me fait signer un papier pour 90 jours de travail, mais ne me donne pas de double.(je n’ai rien pour moi), Je lui donne un chèque de 2200 euros, « Ah vous n’avez pas d’espèces?? Non!lui dis -je, Mais de toute façon on ne peut plus retirer autant d’argent à la banque, elle me rétorque « oui mais l’on peut retirer 1500 euros, je lui réponds, ne vous inquiétez pas je suis quelqu’un d’honnête, mon chèque est approvisionné, elle me rétorque oui mais à chaque fois c’est moi qui paie des impôts à cause du laboratoire chimique, car eux, ils veulent des espèces.

Elle est restée 1H30 chez moi, je la raccompagne à la gare et elle me dit, maintenant vous allez m’appeler lundi 15 Juillet.

Je suis rentrée chez moi, inquiété ,pas du tout rassurée, mon doute persiste…, je mets à chercher des infos sur le MAGIE D’AMOUR et malheureusement je tombe sur deux témoignages très similaires à mon cas , et je me dis que c’est une arnaque.

Je téléphone à l’INAD qui me confirme que de telles pratiques relèvent le plus souvent des escroqueries organisées et ce d’autant plus que ce site est bien connu par l’association , tout comme cette pseudo sorcière. Je suis écœurée par l’aplomb de cette femme....

Krystal m’a montré une carte routière de FRANCE en me disant,voici tous mes clients Je vois la carte de FRANCE remplie de cercles stabilotés au feutre, qui correspond aux villes où elle s’est rendue, c’est inimaginable, toute la FRANCE est concerné

Je vous demande de publier mon témoignage pour mettre en garde les consommateurs car de tels escrocs abusent de la détresse morale de personnes malheureuses, c’est ignoble de faire cela.

Je compte sur vous pour me soutenir. »

MARIE-THÉRÈSE

Publié
comments powered by Disqus