Méchanceté exécrable, menaces et chantage
Vous êtes Cocu, tout le monde le sait !
Je précise, dès à présent, que ma femme est en invalidité depuis près de 12 ans pour dépression. Le 11 décembre 2014, elle a eu la faiblesse de rappeler le n° de téléphone suivant : 01.82.50.77… pour bénéficier de 10 mn de voyance gratuite, car elle est persuadée de l’honnêteté de cette offre. Elle a donc été mise en relation avec une certaine Elisabeth qui la traîne en longueur pour gagner du temps et sans rien lui dire de concret. Selon la fameuse Elysabeth, la consultation aurait duré plus de 30 mn et s’élevait à 109,50 €. Ma femme lui propose de lui adresser un mandat, on lui demande d’adresser le mandat à RIVIERA CONSEIL … Mais ma femme ayant mesuré la portée de la tromperie, elle a décidé de ne rien régler …
Depuis environ 10 jours et plusieurs fois par jour, nous sommes harcelés et menacés par des appels émanant du 01.82.50.77..
Ne voulant pas que ma femme soit perturbée par ces appels inadmissibles, j’ai répondu à cette fameuse Elisabeth, lui indiquant mon refus net et catégorique de payer quoi que soit, elle est devenue furieuse et avec une hargne et une méchanceté excécrable m’a précisé: surveille ta femme, tu portes des cornes …, et afin que je comprenne bien , elle m ‘assène le coup de grâce : …vous êtes cocu , tout le monde est au courant !! Maintenant, elle nous menace de diffuser l’enregistrement à notre banque pour nous faire interdire de chèquier ?
J’ai 72 ans et ma femme 68 (après 45 ans de vie commune)…. Nous ne décrochons plus le téléphone et ma femme est repartie pour un traitement pour la dépression et l’anxiété.
Nous envisageons , avec l’aide de l’INAD, saisir la justice en déposant plainte contre X, avec constitution de partie civile pour : Abus de confiance sur personne vulnérable, Tentative d’extorsion de fonds, Insultes et diffamation à mon encontre Harcèlement et menaces téléphoniques ayant aggravé la santé fragile de mon épouse.
Mr & Mme Etienne *
* Pour des raisons de confidentialité le nom a été volontairement remplacé .