Un numéro Azur ou VISA pour l'escroquerie

Je suis heureux d'avoir trouvé ce site pour dénoncer l'arnaque dont j'ai été victime mais dont j'ai su arrêter à temps.

Vous appelez un cabinet de voyance en n° Azur pour 15 euros pour une simple voyance.

Dans mon cas une vraie voyante m'avait déjà fait des prédictions il y avait plusieurs mois qui se sont avérées vraies mais n'étant plus sur la région je n'en connaissais pas de fiables.

Bref, après bien des questions que me posait cette voyante j'ai fini par lui dire que j'étais artiste. Elle m'a alors répondu "oui oui, je le sentais", je lui explique que depuis janvier je consacre beaucoup de temps à démarcher des producteurs mais que rien n'avance, et là le couperet tombe : "Vos chakras sont fermés ; il faut les ouvrir à tout prix, je vais le faire, je veux vous aider je veux être votre amie." Moi, dubitatif, je demande ce que c'est les chakras et elle me dit que j'en ai deux de fermés et que ça donne une mauvaise image de moi aux gens et que par conséquent je ne réussirais jamais rien (...).

Venons en au tarif 450 euros par hypnose en 10 séances, ayant de faibles revenus je refuse elle me fait une réduction telle une marchande de tapis à 300 Euros payables sur 3 mois, je refuse une dizaine de fois et à force d'arguments elle finit par me persuader que tous mes problèmes viennent de ça, donc je dis "OUI"...

Evidemment après ça, on psychose tellement que quand le moral va mieux on se dit "ah oui elle travaille sur moi" mais la vie n'est pas faite de joies et de peines de moments heureux ou malheureux ? Rien à voir avec l'hypnose !

Je décide donc de demander le remboursement de la somme déjà prise par CB ; ils refusent, je fais donc opposition sur ma CB en les menaçant de porter plainte si je ne vois pas mes 100 premiers euros remboursés...

Si ça ce n'est pas de l'arnaque !

Arnaud

Publié
comments powered by Disqus