''La sorcière'' à domicile

    Il faut lâcher prise, je ne peux plus rien pour vous.      

En juillet 2017, j'étais en vacances et subitement ma vie de couple venait d'être complètement chamboulée d'apprendre que mon ami avait décidé de quitter définitivement la métropole pour l'étranger, à + de 10.000 kms. Cette nouvelle m'a plongée dans une grosse dépression, j'étais paniquée. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire... Je me suis donc rabattue sur plusieurs sites internet, tous spécialisés dans le domaine du retour de l'être aimé. J'ai pris cette initiative car je ne voyais pas d'autres solutions, d'autant plus que le site qui a retenu mon attention ww.retour-magie. … indique :  « Magie d'amour-Cristal , retrouvez ''l'amour perdu et pour conforter cette publicité , convaincre les personnes hésitantes , il est précisé :  « nombreux charlatans ,travaillent à distance :cela ne fonctionne JAMAIS ! Je viendrai vous voir pour le vrai  Rituel...Votre souffrance me touche… Je mettrai tout mon coeur pour vous aider à retrouver l'amour... » Là , ma méfiance s'est dissipée , j'ai eu confiance . Je téléphone donc à Cristal

Dans une premier temps, elle m' a demandé de lui relater mon histoire, lui parler de ma situation personnelle, puis elle a procédé à une consultation ...d'étude, en me demandant de lui donner un chiffre entre 1 et je ne sais plus quel autre chiffre !
Selon Cristal , ce tirage allait lui permettre de ''voir ''si mon ami avait encore des sentiments pour moi, d' où venait le blocage et comment elle le ferait revenir en métropole, grâce à la haute magie qu' elle pratique et maîtrise depuis plusieurs années.

Elle me redonne l'espoir , m'affirme que mon ami est toujours amoureux de moi . Et pour dissiper le moindre doute dans mon esprit , elle me dit être certaine à 99% que ses rituels ''marcheraient'' mais à conditions de faire vite , d'agir au plus vite car il y a un risque de le perdre définitivement.

Pour ce travail de retour d'affection ou tout au moins pour ce travail sensé faire revenir mon compagnon en métropole , elle m'a demandé 2 500 Euros pour ses travaux en forêt de Brocéliande et pour la main d' œuvre, les alchimistes qui effectuent les indispensables statuettes de cires…

Comme je gagne à peine le smic , je n'ai pas voulu donné suite à sa demande, je ne l' ai plus contactée. Quelques jours plus tard, à ma grande surprise je reçois un SMS : «  Athéna bonjour! J' attends votre appel pour savoir si vous prenez le travail pour ....!!! Cristal »

...Comme je ne disposais pas de cette somme , elle a tout fait pour me convaincre , pour m'imposer son travail , la, en me mettant la pression en plus, comme si j'avais besoin encore d'un problème supplémentaire. Elle a insisté, me disant que le temps jouait contre moi et qu' il fallait impérativement faire le travail avant la nouvelle lune du 22 août, d'une manière autoritaire,elle attendait mon appel. J'ai fini par accepter, bien malgré moi.

Cristal a fait le déplacement, le mardi 15 août à Biarritz* , ville où je réside car c' est elle qui va à la rencontre de ses clients.

Elle avait réservé une chambre à l' hôtel ... en face de la gare , plus facile d' accès, elle avait pris le train de nuit. Elle m' a communiqué le numéro de la chambre le matin de notre rencontre( chambre ...). Nous avions rediscuté de ma situation et de mon désir le plus sincère de revoir mon compagnon en métropole à mes côtés. Soudain, elle se lève et pratique une pseudo cérémonie en latin sur moi. Moi, j' étais assise sur une chaise puis elle saisit mon doigt et me pique pour en récolter une goutte de sang , qu' elle devait mettre , selon ses dires, dans les dagydes de cires.

Je lui ai remis la somme de 1 250 euros en espèces ; elle avait insisté pour les espèces , puis deux chèques de 650 Euros encaissables les 13 septembre et 13 octobre 2017 (Elle savait que je gagne tout juste le SMIC.

Depuis rien , ma vie n'a pas évolué, mon compagnon n'est pas revenu et ma situation est toujours figée, au même point.

je réalise que j' ai été crédule , faible, naïve d'avoir pu croire, d'avoir fait confiance à cette femme . Quand je pense qu'elle s'est mise à hurler après moi, parce que j'ai eu le ''malheur'' de lui demander une facture , je n'en suis pas revenue !. Elle a eu le culot de me dire que c' était la première fois qu' une cliente lui réclame une facture, que c' est un manque de confiance etc . En plus elle a voulu me culpabiliser, et pourtant c' est bien indiqué Noir sur Blanc sur son site " Facture à votre demande"

1 mois plus tard, elle m' annonce que son comptable était parti en vacances et qu' il me l' enverrait à son retour.

Cristal , d'après moi , manipule bien ses clients en état de faiblesse et use de son ton très autoritaire et même agressif, parfois en donnant de mauvais conseils...

Au mois de mai dernier , elle m'a dit:" Je ne peux plus rien pour vous, il faut lâcher prise.

… j' ai enfin ouvert les yeux sur ses supercheries qui ne m'ont apporté aucun résultat , que d' illusions et de vains espoirs qui m' engouffrent de plus en plus dans une grave dépression .

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent ? Car si je le fais directement je doute que j'obtienne quoi que ce soit. De Temps en temps son site internet n' est plus visitable 

Sur le contrat qu' elle m' avait fait signé à l' hôtel, je me souviens de son nom Cristal F….

Je vous précise que j'ai conservé , dans mon téléphone portable, tous les échanges SMS entre Cristal et moi .

Je vous demande de bien vouloir publier mon témoignage ou m' indiquer comment faire pour que d' autres personnes ne soient plus victimes de cette grosse arnaque au retour de l'être aimé.

Athéna *

  • le nom et les lieux ont été volontairement changés
Publié
comments powered by Disqus