Faux avis et faux voyants

''Coup de Gueule d'une Voyante ''

Tout d'abord, j'en profite encore pour vous remercier de l'écoute et de l'existence de votre institut qui est utile et indispensable dans notre monde qui se remplit doucement mais surement de fumistes qui se servent d'un don qu'ils n'ont pas et n'ont pour but que profiter du client désespéré pour se remplir les poches . C'est totalement indigne de notre profession, et c'est prendre les cliens pour des pigeons, se moquer d'eux et cracher sur leur détresse ...

Voilà quelques mois que j'ai intégré une plateforme que j'estime plus ou moins honnête, dans la mesure où cette plateforme ... a intégré de vrais voyants , donc c'est une bonne chose pour les consultants.

Mais l'heure est très grave dans la mesure où nous exerçons notre profession et mettons nos compétences au service de personnes qui sont dans les 3/4 du temps dans une situation de mal être , en rupture affective, sociale ou familiale donc les cas sont souvent graves, au niveau psychologique, moral , financier ..., et ils deviennent vite la proie de ces " vautours ", comme je les appelle, qui vont finir de les ''achever'' . 

Je vous ai contacté aujourd'hui ne sachant plus comment intervenir vis à vis d'une autre plateforme ''Spirituellevoyance...'' qui vient d'ouvrir ses portes aux consultants en nous ayant recrutés ( soit disant sur plus de 100 candidatures nous étions contactés pour entretien et retenus) . Le salaire était alléchant , je ne vous cache pas que j'ai été séduite dès le départ, comme tout le monde je pense . 

Une fois l'entretien passé avec Gaetan Loar dit Alexandre qui est en fait le dirigeant de la plateforme , j'ai effectivement ''vu et lu ''son présent comme celui de ses proches, bref tout ce qui l'attendait prochainement , après l'entretien j'ai été retenue et engagée mais je n'ai pas fait long feu et je m'en explique dans l'intérêt de la profession et des clients qui nous font confiance.
Je ne pense pas que l'identité avancée par les gérants de cette société soit la bonne …

Après mon départ , ils ne m'ont jamais réglé les consultations que j'ai effectuées , pour gagner du temps , ils m'ont cependant demandé une 4ème fois mon rib pour me payer avant le 10 Mars 2018 mais je n'enverrai plus rien , aucun document ; je préfère ne rien toucher de cette plateforme qui trompe ses clients et je le prouve : «  Nous étions une quinzaine au départ à travailler sur la plateforme , recevant chaque jours des mails dictateurs des gérant et en particulier des sms, des appels de mr Corbucci ( je crois que c'est un nom d'emprunpt) qui devenait de plus en plus saoulant , exécrable ... Nous étions auto entrepreneur mais ces gens là , ont exigé des heures de présences qu'ils nous imposaient sans notre accord et sans même qu'on ne le sache à contrario, lui ou Mr Loar n'étaient pas présents ou ils décalaient chaque fois leur heure de présence et la seule heure de présence ils se mettent en ''occupé '' alors qu'ils n'ont pas de consultations .J'ai oublié d'indiquer qu'ils ne sont pas voyants mais qu'ils le font croire.

Voyant le coté excessif , autoritaire , dictatorial de ces deux personnes qui n'ont , pour moi ,aucun don ,vu les vrais avis sur le net et ayant fait à plusieurs reprises des consultations , sur sa demande les cartes à mr Corbucci ,je me suis dit stop ça suffit !! …. j'ai refusé en bloc leurs recommandations et surtout celles de me dicter la façon de parler aux clients ... bref , je trouvais également qu'ils faisaient preuve d'un toupet formidable à écouter nos consultations et après chaque consultation, ils nous appelaient pour nous faire des observations sur ce que l'on aurait pu dire ou pas .... 

A partir de ce moment là ,  j'ai dit :trop c'est trop,  stop !, d'autant plus que le vase à débordé le jour où Mr Corbucci m'a demandé de mettre de faux avis sur le net , mr Loar , lui, s'est contenté de me l'ordonner par écrit ( mais…, avec tous les autres voyants de la plateforme , nous avons joué le jeu, puisqu'ils nous disaient que le site avait du mal à décoller , à se faire connaitre .... Comme j'ai trouvé que cela relevait de la tromperie , j'ai retiré, supprimé tous mes  avis  de complaisance et cela même avant de quitter la plateforme ; j'ai estimé  que ce n'était pas honnête pour les clients en général et pour ceux  qui  nous font confiance en particulier! ...  je vous envoie la page des avis de Fouzia , mr Corbucci , Marysa, Steph, bref avec Mr Loar ils ont crée au moins une vingtaine de pseudo sur la page  pour attirer les clients...     Corbucci et Loar , prétendent être des  voyants et  se font de la pub mensongère !!! ...tous les deux,  ils ne   sont voyants ni l'un ,ni l'autre, réèllement .....J'estime que pour faire ce métier il faut être un tant soit peu honnête car on souffre trop de l'image que l'on nous colle …

Sofia

Publié
comments powered by Disqus