Un site inacceptable: My Astro

Si je vous écris aujourd’hui c’est parce que je vis un stress énorme.  En effet, il y a quelques mois j’ai été contacté par une société de voyance « My Astro ».  C’était le soir et je dormais.  Je suis belge et j’habite Bruxelles.

Je suis reconnue en maladie grave, état de faiblesse, dépression grave et invalide.  Je suis pensionnée avec une petite pension de 1100 euros. Un certain « Georges » m’annonçait que j’ais droit à une consultation de voyance gratuite de 10 minutes. Après quelques minutes, j’ai expliqué à ce voyant que je n’avais pas d’argent et que j’étais fatiguée car j’étais très malade.  J’ai insisté plusieurs fois, mais il insistait et je ne devais pas m’inquiéter il s’arrangerait, mais ce qu’il avait à me dire était vital pour moi.  Tout ce qu’il m’a dit a été bidon et du mensonge.

Après avoir terminé et j’insiste que je répétais sans cesse que je ne voulais plus parler, il m’a alors passé une secrétaire qui allait prélever sur ma carte de crédit un montant DE 450,00 euros, pratiquement la moitié de ma pension.  L’horreur. Je ne sais même pas comment ils ont calculé  mais c’est faux. Ce site propose des abonnements, mais là aussi ils ne m’en ont pas parlé. J’ai immédiatement fait bloqué ma carte de banque, car ils exigent encore de l’argent. J’ai été regardé leur règlement par après et ils n’ont pas le droit d’exploiter les mineurs d’âges, les personnes âgées, les personnes en état de faiblesse etc… donc quand je l’ai signalé à maintes reprises, ils ont continué.

Tous les jours ils me menacent via mon portable qu’ils vont m’attaquer devant les tribunaux en France – tribunaux où je ne pourrai me rendre, vu que je suis en survie.

Mon chirurgien a écrit que je ne pouvais vivre aucun stress et me reposer afin d’essayer de m’en sortir. Quand je les appelle je n’ai aucun droit de parler, ils sont grossiers et coupent la communication.  Je leur ai écrit aussi mais rien ne change, ils continuent.  J’ai demandé des preuves, une facture, mais rien.  Ils s’exécuteront après paiement. C’est du harcèlement tous les jours.

Je stresse et j’ai peur.

Aidez-moi s’il vous plaît, que dois-je faire ?  Encore aujourd’hui j’ai été menacée et ils me convoqueront au tribunal et mon médecin devrait être lui aussi présent.  Agnès

Publié
comments powered by Disqus