Voyants et charlatans

Je pensais que vous n'existiez plus et je suis contente de savoir qu'une association existe pour défendre les consommateurs de parapsychologie, souvent fragilisés.

Continuez votre action, c'est indispensable, j'ai moi-même contacter plusieurs médiums après le départ brutal de mon fils, en me disant, je tomberais sur des charlatans, je le sais mais j'en rencontrerais un qui m'aidera et me prouvera par la véracité de ses propos, que mon fils est peut-être vivant. Je me croyais imperturbable, mais je reconnais après plusieurs années, que leurs prédictions, conseils ou analyses me troublaient, tout simplement parce que je me posais des questions sur ma vie et ce qu'ils m'avaient dit.

Malgré de dures épreuves, j'ai tout fait pour ne pas tomber dans une dépression, (simplement en évitant la solitude, et en me disant qu'il y avait du monde autour de moi, ma fille notamment et que je devais l'aider et non pas sombrer) donc je n'ose imaginer les conséquences de certains propos tenus par des parapsychologues sur des personnes dépressives.

Encore une fois félicitation pour votre initiative.

Sonia

Publié
comments powered by Disqus