LES RABATTEURS ASSOCIÉS

….J'ai contacté le voyant Stéphane Eckelman que j'avais l'habitude de consulter. Il me dit que ma situation est critique, l'homme que j'aime est manipulé par une femme qui cherche à le ''reconquérir''. Il me dit qu' il faut absolument régler ça car je risquerais de le perdre à jamais alors qu'il est fait pour être avec moi. C'est l'homme de ma vie et c'est avec lui que je dois être. Il me dit qu'il n'a plus de place sur son agenda pour faire un ''nettoyage'' et mettre en place une mesure de protection face à cette femme qui le manipule et qui fait tout pour l'écarter de moi. .. Il me dit ; « ... je vous avais prévenu déjà en juin et vous ne m'avez pas écouté , alors, quand je vous parle écoutez moi. Maintenant, j'ai peur que ce soit presque trop tard, mais dépêchez vous ! » Alors,  il me parle d'une voyante Jacqueline Panelli , qu'il connaît, il ne m'en dit pas plus sur elle, mais qu'il faut absolument que je fasse un travail car je vais tout perdre. Il me donne ses coordonnées téléphoniques et me dit de la contacter d'urgence.  Face à tout ce qui m'a été dit, je me suis sentie mal , en détresse car j'ai construit tellement de choses avec mon homme et j'étais en train de tout perdre. Je me sentais malheureuse. Je pleurais, j'étais en détresse.

Alors, j'appelle cette dame le 8 novembre, je lui parle, je lui explique mon problème. Elle confirme ce qui a été dit par l'autre voyant. elle voit la même chose que lui et déjà cela me rassure. Elle me parle du tarif :...600 euros la prestation pour écarter cette fille de nous a jamais et de nettoyer mon ex ,car c'est lui qui est manipulé, m'a t-elle dit. Ne pouvant pas payer en totalité la somme, elle'' m'arrange '' en me prélevant le 12 novembre au lieu du 8 novembre le jour de l'appel, d'une part puis elle me prélèvera les 12 décembre et 12 janvier. Elle me dit que ses travaux dureront 3 mois pour être efficaces. Le 8 novembre , elle me demande de lui envoyer les photos de mon ex , de la tête au pied, je lui envoie pleins de photos, plus les dates de naissances de nous deux. Elle me dit uniquement de l'appeler et de lui envoyer tout ceci par texto. Et elle commencera tout de suite, le soir même. Elle me donne les consignes et me dit de l'appeler toutes les 2 semaines pour faire le point et si besoin on ajustera.
Mais bizarrement et contrairement à ses premières recommandations de l'appeler toutes les 2 semaines,
Elle me dit de l'appeler tous les jours , sauf les jours fériés et les dimanches.

J'en parle autour de moi, on m'a dit que c'est beaucoup trop cher, et pas normal de ne pas connaître l'adresse de cette voyante . Effectivement, je ne la connais pas , elle ne s'est pas présentée, elle ne m'a donné aucune information sur ses pratiques, j aucune adresse, je ne sais pas où elle exerce... Alors, le lendemain, je la rappelle et je lui dis qu' il faut tout arrêter parce-que je n'ai pas réfléchi et que je me suis lancée dans quelque chose que je ne connais pas. Elle m'a répondu: « Trop tard : c'est fait et une fois que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière, ce n'est pas un jeu et on ne joue pas avec ça. Donc, je lui dis je vous fais confiance mais ne m'arnaquez pas, elle dit c'est vous qui vous voulez arrêter, c'est à vous que je dois dire ça et si vous me bloquez le prélèvement alors que je vous ai autorisé à me payer ( par prélèvement) le 12 alors que j'ai commencé le 8, je vais vous contrer tout , je suis capricorne. Face à cette menace, elle ne me rassure pas plus sur l'efficacité de son travail.

Lors de mes appels téléphoniques , elle ne m'apportait aucune réponse , elle ne savait pas quoi dire, à part  de ne pas contacter mon ex, et de laisser faire le temps. Le temps passe et j'attends que les choses avancent, ne voyant rien arriver, j'ai craqué j'appelle mon ex. Catastrophe , il ne décolère pas contre moi. J'appelle la voyante pour la tenir informée mais au lieu de me rassurer ou me dire simplement la vérité de ne pas perdre mon temps , elle trouve le moyen de me dire : Je vous avais dit de ne pas bouger , vous ne m'avez pas écouté , vous n'auriez jamais dû l’appeler . Devant mon inquiétude, elle me précise : Je vois un retour , une réconciliation dans le trimestre... . Alors, depuis je ne fais rien. J'attends, j'attends, il ne se passe rien. A chaque fois, que je l'appelle entre 10 h et 11h ( sur ses instructions) cette voyante me parle 5 min pas plus, pour me dire de ne pas bouger, de rester à ma place, tout ce qu'elle a su me dire c'est qu'elle a réussi à écarté cette fille de moi .

J'ai eu mon ex au téléphone qui ne décolère pas , et qui ne ne veut toujours rien entendre .J''en informe cette voyante : «  Il vous faut passer à autre chose car vous rencontrerai quelqu'un en 2017. » Je ne veux pas passer pour une poire, je veux que cette voyante me rembourse car elle s'est engagée à un résultat, c'est trop facile de promettre, de tricher , de jouer avec les sentiments des autres.

Rachel

Publié
comments powered by Disqus