Patricia , ''voyante'' à éviter

La générosité pour vous manipuler et vous faire avaler la pilule

Piégée pour avoir communiquer mes coordonnées bancaires. Je vous relate ma séance téléphonique que j’ai eue avec Patricia une médium » de Astrowi.  J'ai reçu dans ma boîte mail une offre de voyance gratuite et un formulaire à compléter. Comme c'était gratuit, je n'ai vraiment pas réfléchi en remplissant le ''fameux formulaire''...Étant handicapée, en état de fragilité psychologique, en pleine dépression et sous antidépresseur, je ne me suis pas posé la question sur le sérieux de cette offre aussi généreuse car j'étais en pleine tourmente sentimentale, ''désespérée '' du fait de mes échecs amoureux successifs ; j'étais prête à croire n'importe qui mais pas à n'importe quel prix ... J'ai donc sauté sur l'occasion dans l'espoir de savoir à quoi m'en tenir, de savoir si ma vie sentimentale actuelle a un avenir, un sens ou tout simplement lui tourner le dos, ne plus perdre mon temps. Et après tout, me suis-je dis : puisque c'est gratuit ! Cette voyante qui "arrive là dans ma boîte mail '', pourrait peut-être, me suis-je dis, m'aider.

En raccrochant le téléphone, j'ai immédiatement compris que cette voyante, habile manipulatrice, n'avait rien d'une voyante. Elle ne m'a rien appris et elle n'a fait qu'exploiter les informations que je lui ai communiquées via le formulaire. Cela m'a été confirmé en parcourant les témoignages des victimes de la voyance gratuite, où j'ai découvert le témoignage de Hélène publié le 23 10 2015 et là je me suis retrouvée, retrouvé mon histoire et tout le blablabla qui m'a été débité mot pour mot par la pseudo voyante qui m'a donné le semblant de consultation où elle n'arrêtait pas de me poser des questions et marquer des “pauses” de telle façon que je complétais en lui livrant tout ce que j'avais sur le cœur, ce qu’elle utilise pour rebondir... A la fin de la consultation, je me suis retrouvée toute « bête », redevenant lucide je me suis interrogée sur cette consultation - duperie qui n'avait rien à voir avec la voyance ni la psychothérapie mais cela m'a coûté 488 euros ! Lors de la ''consultation '' j'étais tellement anéantie, comme paralysée, des larmes sont montées ; je n’étais pas capable de réfléchir et je n'avais qu'une envie croire, croire cette voix rassurante qui me promettait de m'aider et me disait que ça va aller, ça va aller … Tout ça pour 488 €, pour m'entendre dire que mon ami avait peur de s'engager et qu'il fallait le laisser respirer voire le quitter. Et pour finir elle me propose, elle m'impose l'achat d'une bougie à 200 euros pour établir une connexion avec elle d'une durée de 15 mn, une vraie escroquerie. Je ne sais pas à quoi servira cette bougie ...Un coach en amour m'aurait coûté 40 euros et une une consultation avec quelqu'un d'honnête m'aurait coûté 60 à 80 euros pour une heure avec de vraies réponses. Mais pour me faire ''avaler '' la pilule sans difficulté, elle m'a promis un travail de 3 mois afin d’améliorer et résoudre ma situation sentimentale. La générosité de cette voyante là n'a pas de limite pour vous manipuler, vous donner de faux espoirs, vous escroquer ... A combien de personnes elle a fait le même coup, à combien de personnes elle a menti ?

Moi aussi, comme Hélène, je me suis sentie piégée, parce que l'on m'a manipulée pour remplir le formulaire, donner des informations sur ma vie, donner mes coordonnées de carte bleue avant la consultation à la ''secrétaire''… manipulée ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot dans cette affaire.

Zendhi

Publié
comments powered by Disqus