Voyance ou Racket en ligne ?

...je vous écris pour vous relater les conditions dans lesquelles j'ai été victime d'une escroquerie à la suite d'un véritable harcèlement téléphonique.

Dans le courant de l'été 2014 jusqu'au 23 mars 2015  je recevais  tous les jours  des appels d'un cabinet de voyance - tarologie qui insistait lourdement pour me mettre en relation avec une certaine Sophia qui avait eu des flashs me concernant et qui allaient bouleverser ma vie. Je leur ai dit que je ne voulais plus être importunée par leurs appels , ni entendre parler de cette voyante et de son offre promotionnelle , car cela ne m'intéressait pas.

Mais ces gens là ne se décourageaient pas , j'étais harcelée tous les jours pour accepter leur offre. Comme j'en avais marre, j'ai fini par ne plus décrocher mon téléphone. Mais cela ne les a pas pas arrêté pour autant, ils ont fini par changer leurs méthodes d'attaque. Au début il m'appelait d'un numéro +33346... puis ils ont fini par le faire en cachant leur numéro.

Comme je reçois aussi des appels de numéros cachés , en provenance de certaines agences administratives, de peur de manquer un appel important , j'ai fini par décrocher. Et là, c'était le bouquet, c'était encore ce cabinet de voyance qui me relançait pour m'imposer une voyance gratuite à...5 € , devant mon refus, plusieurs interlocuteurs se sont succédés pour m'imposer leur offre. Ils ont tout essayé pour me convaincre ...

Las, j'ai fini par céder et accepter leur offre promotionnelle, pour m'en débarrasser, croyant de bonne foi que j'aurais à payer que 5euros . Mais ils me réclament 243€ , j'ai donc fait opposition car cette somme débitée de mon compte m'aurait mise dans une situation très difficile …

Ce cabinet n'arrête pas de me faire du chantage et de me menacer de me traîner devant les tribunaux ...Voici le dernier mail que j'ai reçu :  « … Une procédure paiement pour réclamer l'intégralité de notre service rendu avec apport de preuve sera entamer si le paiement n'a pas lieu sous 3 jours. Béatrice… responsable cabinet voyance.

La voyante s'appelle Sophia , entourée de plusieurs  personnes travaillant avec elle ; chaque fois que je recevais un appel de ce cabinet , c’était un interlocuteur différent qui faisait le rabatteur en tentant de me convaincre de rentrer en contact avec cette soi-disant voyante. A aucun moment les personnes qui m'appelaient ne se sont présentées, ni ne m'ont donné le nom du cabinet de voyance, si ce n 'est que d'insister pour appeler SOPHIA.

Ma recherche m'a permis de découvrir que mes interlocuteurs travaillaient pour ECO - VOYANCE , une société basée au Maroc et ayant un bureau en Espagne.

Par mon témoignage, j'espère que les personnes qui sont harcelées ou victimes de chantage ou autres menaces , comme moi , ne se laisseront pas intimide .

Cécilia

Publié
comments powered by Disqus