Voyance gratuite: comment vous faire plumer

Ils me disaient tous la même chose

Suite à une rupture sentimentale compliquée; j’ai cherché sur le net des sites de voyance où l’on pouvait poser des questions gratuites. Je suis tombée sur le site Viversum, qui proposait 15 min gratuites. Je m’y suis inscrite, j’ai choisi un premier voyant, (un homme). Par la suite j’en ai consulté quelques-uns et quelques-unes… Certains ont été sympa et d’autres très froid(es)…..Ils me disaient à peu près tous la même chose : que mon ex copain allait revenir dans les mois à venir… Or, à ce jour aucun retour…..

Certains m’ont demandés de leur téléphoner régulièrement, même si mes finances commençaient à baisser de plus en plus. J’avais beau les prévenir en leur disant je ne restais pas longtemps; ils me faisaient la consultation et déviaient et me racontaient même les consultations d’autres internautes, ce qui ne doit pas se faire… Et le secret professionnel, ils en font quoi ? Et le temps s’écoulait..Je n’entendais même pas le bruit de tirage de cartes……Certains faisaient leur vaisselle en même temps qu’on était au téléphone, d’autres étaient en voiture en voiture… A quel moment pouvaient-ils faire le tirage ?

En fait, ce n’était plus de la voyance mais plutôt de la psychologie. Naïve, je me suis laissée berner et malgré cela j’ai continué. J’ai énormément dépensé jusqu’à me mettre de gros découverts sur le dos tous les mois. J’ai fais deux crédit s (3 500 euros) une aide par mon employeur de 1000 euros, et un arrangement à ma banque de 100 euros par mois pendant 10 mois, pour combler mes découverts.

En tout 5 500 euros de consultations depuis janvier 2014, mais ma dernière consultation sur Viversum n’a pu être honorée, car ma banque a bloqué ma carte bleue. Viversum m’a envoyé un premier courrier me réclamant la somme de 97 € à régler en une seule fois dans les 8 jours. Suite à ce courrier, je leur ai envoyé une lettre en demandant un geste gracieux suite aux grosses dépenses que j’ai effectué sur leur site. Ils m’ont retourné une demande de reconnaissance de dette à signer, de 122,07 euros avec les frais et précisé que j’avais plusieurs possibilités pour régler. Mais ils ne comprennent pas que je ne peux pas du tout la régler; qu’après que toutes mes charges payées, il ne me reste que 200 euros pour vivre. J’ai fait une dernière demande de rachat de crédit, un dossier de surendettement, qui m’ont été refusés, du fait des paiements de Viversum qui apparaissaient sur mes relevés bancaires.

Les paiements sur Viversum ne sont pas contrôlés J’ai fait confiance et en fait, je me suis bien fait avoir……Il y a beaucoup de charlatans sur ce site…..Sauf pour accepter l’argent car en plus, aucun ne m’a prévenue que j’aurai des soucis financiers !

Aurélie

Publié
comments powered by Disqus