La voyance de tous les dangers

Je fais suite à notre conversation téléphonique pour vous apporter mon témoignage afin de mettre en garde les personnes qui consultent des individus qui prétendent détenir un pouvoir ( imaginaire) pour imposer leur volonté à des personnes crédules ou en situation de détresse morale ou physique. Allan ... qui travaille sur la plateforme ALLOKANG, terrorise littéralement les clients mécontents de ses prestations, j'avance ces dires suites aux différentes conversations que j'ai eues par téléphone avec des personnes qui l'ont également consulté.

J'ai réussi à avoir quelques témoignages, mais ces personnes m'ont demandé de ne pas vous faire parvenir leurs coordonnées car elles sont terrorisées. De plus , ce '' voyant''avec une autre ''voyante'' , leur ont proposé de faire m... des personnes de leur entourage néfastes pour elles.

Monsieur Allan ...se vante d'avoir passé des années en Afrique, où il aurait appris la magie noire, il promet aux gens de faire des prières pour les aider à ''gagner ''le retour d'un être aimé, une bataille administrative ou toute autre chose... C'est à croire que ses pouvoirs ( toujours imaginaires) sont sans limite.   Il prétend, entre autres, avec une assurance incroyable, qu'il est en lien direct avec Métatron, le plus grand Archange, qu'il travaille avec la lune et qu'il serait également en contact direct avec Allan KARDEC , qui , selon lui, valide ses ''consultations et prédictions''.

Sa technique est habile , prenant sa voix la plus sérieuse et la plus solennelle , il vous fait taire pour demander à ALLAN KARDEC, s'il valide votre relation avec telle ou telle personne,... , la réponse est bien entendu: 'OUI'' c'est validé, alors on va gagner, grâce aux photos que vous allez m'envoyer pour faire des prières, et grâce à ces prières et à la lune, on va gagner'' !!!" Des pratiques éhontées que je tiens à dénoncer. La dangerosité de tels individus , mis en valeur avec la complicité bienveillante de la plateforme (!?) pour tromper, manipuler des esprits fragiles , me paraît être inadmissible.   Je vous joins les différentes captures d'écran que j'ai faites , comportant les menaces proférées à mon encontre, à la suite des posts que j'ai mis sur le site ALLOKANG , pour prévenir des clients des propos hallucinants de ce ''voyants? ''

Cet individu me menace ouvertement et publiquement qu'il allait s'occuper de moi!!! Voici ces propos : '' Ce con ou cette conne de TAN, je vais lui botter le cul, c'est promis!!! Tous les jours que Dieu fasse, je me bats bénévolement pour mes supers clients de chez Kang. Mais je te promets que si ce con ou cette conne que je ne connais pas savait qui je suis, elle va se mordre les doigts. Je suppose qu'elle est envoyée par une consoeur jalouse. Je jure que je ne connais même pas cette personne. Mais si elle a le courage, qu'elle vienne. Je te promets que ça va être dur pour elle. Bisous. Allan''

Ou encore : “Ma petite Martine, je te promets que cette personne, va se taire très rapidement. Je ne connais même pas cette personne, mais elle va me connaître. Elle touche à Suzelle à mes confrères, je n'ai rien à foutre de cette débile. Mais là, elle n'a pas bien choisie sa cible. Quand on jette un cailloux dans l"eau, il y a des ronds. Mais pour tout ceux que j'aide chaque jour avec mon coeur, merci de me soutenir. Bisouxxx Allan''   Ayant pris connaissance de ce déferlement de haine à mon encontre,j'ai contacté le site Allo Kang pour leur expliquer le problème, ils m'ont dit qu'il n'aurait pas fallu mettre de commentaires. Or si j'ai fait des commentaires, c'était justement pour prévenir et mettre en garde les personnes susceptibles de subir les mêmes menaces et le même chantage auxquels je me suis trouvée confrontée. Car ce sont des propos graves, ce n'est plus de la voyance, c'est de la manipulation mentale. Il faut dire que ces pseudo-voyants insistent , demandent à leurs clients de les rappeler sans arrêt pour voir le résultat des prières et dès qu'ils ont des retours négatifs, ils les enlèvent ou répondent aux clients de cette façon : Réponse de Allan : Rédigée le 22 juin 2014 ''merci pour votre message, vos doutes vous regardent. je comprends votre souffrance, mais je n'aime pas les gens ingrats. Regardez le nombre de personnes contentes et dites vous que vous n'avez pas de chance. Cordialement. Allan.''.

TAN

NB: prochain article à paraître: Les messies de l'arnaque

Publié
comments powered by Disqus