Parole de voyante

Parole de voyante

Pour moi, comme pour beaucoup de mes consœurs et confrères, la Voyance est par définition une aide, un éclairage, un soutien, un réconfort, une écoute à la personne qui vient me consulter. Ayant le respect de la déontologie, j’ai toujours été consciente que je ne dois pas franchir une certaine limite dans mes prédictions et mes prévisions. Malheureusement, depuis quelques années, j'ai constaté que des pseudo-voyants employés par des plateformes de voyance continuent à faire des « choux gras » aux détriments d’une clientèle de plus en plus fragile voire désespérée.

Je suis étonnée de constater le silence, la non-réactivité de la profession face à ces sociétés qui considèrent la voyance comme une distraction, un moyen de revenus considérables. Défendre notre profession est essentiel, c'est l'affaire de tous, car ce n'est pas uniquement l'affaire d'une personne ou d'un organisme si nous souhaitons « redorer » l’image de la voyance,nous faire respecter et nous sentir bien à notre place dans la société.

Mais, je peux aussi comprendre le silence ''forcé '' , la gêne de certains voyants travaillant pour ces plateformes, qui craignent de s’exprimer et en redoutent les conséquences...

Grâce à mon expérience, je connais bien la voyance et j'ai appris à connaître les voyants , beaucoup ont un véritable Don, travaillent avec cœur et avec une véritable passion qui les anime pour éclairer et aider leur prochain.

Je souhaite que les clients , qui sont aussi concernés, réagissent et réalisent que la voyance, la vraie, n’est pas un commerce. Signaler les abus de tel ou tel voyant, de telle ou telle plateforme, ne peut que contribuer à écarter les charlatans ...

France Terme

Publié
comments powered by Disqus