'Nettoyeur d'entités''

Nous avons fait la connaissance d’une dame qui se nomme Maryse , qui tient une boutique de minéraux , cette dernière n’a pas cessé de nous parler et de vanter les compétences d’un certain Sylvain ’‘nettoyeur d’entités’’ dans les maisons et sur les personnes …

Trés fragilisée, je traverse, une période de ma vie particulièrement difficile.En effet, Je me suis lancée dans une activité qui n’a pas l’air de répondre à mes attentes, à mes espoirs, au but que jem’étais suis fixée. Pourquoi? Une idée a effleuré mon esprit , je me suis demandée si je n’avais pas  un blocage quelconque ? Je me suis donc  rapprochée de Maryse, qui m’a communiqué le n° de Sylvain et pris contact avec lui pour un nettoyage …d’entités , moyennant la modeste somme de 150€ au lieu de 400 € ,prix d’amis, selon lui, car son travail n’est pas gratos, m’a -til précisé. Devant mon hésitation, il m’a dit : on peut faire du troc , qu’as -tu à proposer ?? Rien, lui ai-je répondu. Sylvain , du genre tenace et avec une insistance désarmante a eu le dernier mot : “ Alors, ce n’est pas grave tu payeras un peu plus mais en trois fois’’. Malgré mon hésitation, j’ai fini par accepter sa proposition, d’autant plus qu’il a fini par me faire croire que j’étais très ‘‘chargée de mauvaises entités’’ Après avoir raccroché , j’ai repris mes esprits et je l’ai appelé pour décommander sa venue à mon domicile, mais ce Sylvain est du genre coriace , il m’a sorti de son chapeau un rendez-vous (imaginaire, bien sûr) avec un autre client près de chez moi et que cela l’embêtait beaucoup car m’a -t-il précisé :” j’ai regroupé mes rendez -vous.’’ J’ai donc fini par accepter.

… nous l’avons bien accueilli, café, gâteau , thé à la menthe . Curieusement , il était mal à l’aise , agressif avec moi. Devant mon étonnement , il a fini par nous dire:” mon comportement est normal, c’est pour vous bousculer…Il aurait vu une entité sur moi et plusieurs autres dans l’appartement. Il nous demande de visiter toutes les pièces , arrivé dans la chambre à coucher, il nous explique :” il faut que je m’allonge sur le lit pour le nettoyer des entités maléfiques…’’ , malgré mon refus, il a fini par avoir raison, cela m’a fait bizarre de le voir allongé sur mon lit…. Devant mon étonnement et mon comportement de rejet non dissimulé , il a tenu à préciser :” … sinon le nettoyage n’aurait eu aucun effet. ..Je me suis sentie et me sens encore mal à l’aise, une sensation de mal être,.. Ensuite, il a fait le tour de l’appartement en faisant des simagrées , prenant une attitude inquiétante , durcissant son visage  pour le nettoyage des entités ou peut-être pour nous impressionner …

A la fin de son ‘‘travail’‘ il nous a affirmé que ‘’ les entités’’ lui’’ ordonnaient’’ de partir car son travail était terminé …., Je trouve inadmissible que l’on puisse jouer avec le malheur, l’angoisse, la peur , la crédulité ou la croyance des gens , au lieu de les aider , ces pseudo- marchands de rêve et d’espoir , ne sont en réalité que des perturbés pour une grande majorité d’entre- eux.

Si mon’’ expérience’’ peut apporter un éclairage à certains d’entres - vous pour éviter ce type de charlatans, je serais très heureuse.

Claudia

Publié
comments powered by Disqus