'Nettoyeur d'entités''

Nous avons fait la connaissance d’une dame qui se nomme Maryse , qui tient une boutique de minéraux , cette dernière n’a pas cessé de nous parler et de vanter les compétences d'un certain Sylvain ''nettoyeur d’entités'' dans les maisons et sur les personnes ...

Trés fragilisée, je traverse, une période de ma vie particulièrement difficile.En effet, Je me suis lancée dans une activité qui n'a pas l'air de répondre à mes attentes, à mes espoirs, au but que jem'étais suis fixée. Pourquoi? Une idée a effleuré mon esprit , je me suis demandée si je n’avais pas  un blocage quelconque ? Je me suis donc  rapprochée de Maryse, qui m'a communiqué le n° de Sylvain et pris contact avec lui pour un nettoyage ...d’entités , moyennant la modeste somme de 150€ au lieu de 400 € ,prix d'amis, selon lui, car son travail n'est pas gratos, m'a -til précisé. Devant mon hésitation, il m'a dit : on peut faire du troc , qu'as -tu à proposer ?? Rien, lui ai-je répondu. Sylvain , du genre tenace et avec une insistance désarmante a eu le dernier mot : “ Alors, ce n’est pas grave tu payeras un peu plus mais en trois fois''. Malgré mon hésitation, j'ai fini par accepter sa proposition, d'autant plus qu'il a fini par me faire croire que j'étais très ''chargée de mauvaises entités'' Après avoir raccroché , j'ai repris mes esprits et je l'ai appelé pour décommander sa venue à mon domicile, mais ce Sylvain est du genre coriace , il m'a sorti de son chapeau un rendez-vous (imaginaire, bien sûr) avec un autre client près de chez moi et que cela l'embêtait beaucoup car m'a -t-il précisé :” j'ai regroupé mes rendez -vous.'' J'ai donc fini par accepter.

... nous l’avons bien accueilli, café, gâteau , thé à la menthe . Curieusement , il était mal à l’aise , agressif avec moi. Devant mon étonnement , il a fini par nous dire:” mon comportement est normal, c'est pour vous bousculer...Il aurait vu une entité sur moi et plusieurs autres dans l'appartement. Il nous demande de visiter toutes les pièces , arrivé dans la chambre à coucher, il nous explique :” il faut que je m'allonge sur le lit pour le nettoyer des entités maléfiques...'' , malgré mon refus, il a fini par avoir raison, cela m'a fait bizarre de le voir allongé sur mon lit.... Devant mon étonnement et mon comportement de rejet non dissimulé , il a tenu à préciser :” ... sinon le nettoyage n'aurait eu aucun effet. ..Je me suis sentie et me sens encore mal à l'aise, une sensation de mal être,.. Ensuite, il a fait le tour de l’appartement en faisant des simagrées , prenant une attitude inquiétante , durcissant son visage  pour le nettoyage des entités ou peut-être pour nous impressionner ...

A la fin de son ''travail'' il nous a affirmé que '' les entités'' lui'' ordonnaient'' de partir car son travail était terminé ...., Je trouve inadmissible que l'on puisse jouer avec le malheur, l'angoisse, la peur , la crédulité ou la croyance des gens , au lieu de les aider , ces pseudo- marchands de rêve et d'espoir , ne sont en réalité que des perturbés pour une grande majorité d'entre- eux.

Si mon'' expérience'' peut apporter un éclairage à certains d'entres - vous pour éviter ce type de charlatans, je serais très heureuse.

Claudia

Publié
comments powered by Disqus