ORANUM : Le CAPHARNAÜM (!?)

            Secret professionnel violé

Au mois de mai 2013 sur un site « first voyance », j’ai fait la connaissance de Christopher Voyance. De là, il me dit qu’il est inscrit sur un site qui s 'appelle « mon site voyance », et me demande de m inscrire dessus, chose que j ai faite. Je l’ai consulté à plusieurs reprises sur audiotel. Là ce monsieur me dit : « Je vous donne mon facebook et téléphone portable pour ne plus payer des consultations  audiotel, ça revient cher. »  On pouvait lui envoyer des espèces par voie postale, directement .Il propose des travaux de magie en contrepartie de lui verser la somme de 160euros.   Nous échangions par téléphone, facebook, et quand j’avais des questions à lui poser, il me répondait par ce biais. Je l’ai trouvé aimable, gentil, et lui ai fait confiance. Lui me racontait aussi sa vie. Par les consultations qu’il me faisait, il est au courant d une partie de ma vie privée que je croyais rester privée de par la déontologie et la confidentialité à laquelle les voyants sont tenus. Jusqu’à aujourd’hui.   Au fil de ces mois, j’avais trouvé qu’il avait changé dans son comportement, mais sans plus. Depuis début septembre 2013, je n’avais plus de contacts téléphoniques vu qu’il avait changé de numéro sans prévenir. Il m’avait demandé d’être amis sur skype et on a communiqué par ce biais.   Le 30 octobre, il me demande de venir sur le site oranum dans son salon en tchat public, lui poser une question gratuite. Il me répond et ce qu’il me dit ne correspond pas avec d’autres voyants. Il insiste ensuite pendant 3 jours pour que je demande d autres avis de voyants. Leurs réponses n’étant pas la même que la sienne, il s’est énervé, a dénigré mon ami et m’a dit qu’il me bannissait de son tchat public.   Le problème est que de son côté, il a continué à parler de moi et de ma vie sur ce tchat, allant jusqu’à m’insulter et menacer : « Elle va pleurer c’est sûr, se souvenir de moi, je peux être très méchant ». Il a mis es menaces à exécution car il a contacté mon ami sur facebook et même appelé son employeur !   Pourquoi cette vengeance? C est de ma vie personnelle dont il s’agissait et j’ai été honnête en lui répondant que d’autres voyants ne tenaient pas les mêmes propos que lui. Pourquoi se servir de ce que je lui avais confié en consultation et le répéter à mon ami dans la démarche de me nuire ? Ce pseudo voyant ne respecte pas la charte de la voyance sur la confidentialité. Il faut savoir qu’il raconte ses consultations d autres clients que je connais pas.

A ce jour, il continue sa délation à mon sujet sur son tchat public sur Oranum, m’accuse même de piratage de ses réseaux sociaux, de lui envoyer des mails de menace. Mais à aucun moment il ne stipule ce qu’il ma fait en contactant mon ami pour créer une séparation entre nous.   Ce pseudo voyant se trouve sur trois plateformes, je vous les cite avec ses pseudos en sachant que sur Allo Kang ce n’’est pas sa photo et son pseudonyme est Dome Slavo, Christopher sur « Mon site voyance » et Dome Voyance sur Oranum.

Si je témoigne, c’est pour éviter que ce que je vis en ce moment arrive à d’autres .Je me demande quand cela va s’arrêter?

Depuis je me trouve en dépression, je suis bafouée, trahie, ma vie personnelle est mise en pâture tous les jours par ce pseudo voyant sur Oranum.

Hortense

Publié
comments powered by Disqus