Cash, bijoux, je prends tout

J'ai relevé dans le magazine "A Nous Paris" dans la rubrique voyance, une annonce d'une voyante "F...".

En effet, comme je m'interrogeais sur ma situation affective du moment, la curiosité a été la plus forte , j'ai donc pris rendez-vous avec cette fameuse voyante , spécialisée dans les travaux occultes et ''les rapprochements affectifs miraculeux''.

Concernant mon problème, son verdict a été sans appel. Selon elle,  mon ami et moi, nous sommes sous l'emprise d'un envoûtement . Pour nous débarrasser de cette emprise maléfique, f... dans sa grande ‘’ générosité ’’ m'a demandé 3000 € en cash. Non contente d'encaisser un acompte de 450 € , elle a exigé d'avoir le solde au plus vite et en cash , à défaut lui apporter des bijoux en or.

Ce qui m'a étonnée, c 'est qu'elle n’accepte pas de prendre des chèques, pas de trace , pas de preuve... Par ailleurs, elle m'a envoyé un texto m’ordonnant d'effacer  les messages qu'elle m'a envoyés,  en me précisant : "efface les message c'est dangereux ; je suis dans une tombe ouverte".

Je dois vous indiquer qu’elle m'avait expliqué lors de la consultation , qu'elle effectuerait le travail pour moi, en allant ouvrir une tombe au cimetière de .... - J'ai préféré tout laisser tomber et ne pas encourager cette pseudo voyante dans ses délires et escroqueries ; je ne veux plus entendre parler d'elle, mais je souhaite récupérer l'argent qu'elle m'a extorqué. Je vous joins sa publicité et ses textos.

Je suis déçue, chagrinée et révoltée de constater que ce type de personnage puisse prendre en otage des personnes en situation de faiblesse à un moment de leur vie.

Fanny

Publié
comments powered by Disqus