LES RABATTEURS

Voici mon témoignage pour avertir les personnes qui consultent des "voyants" en passant par des sites publics. J'ai été victime d'une méthode bien à eux pour vous prendre le plus d'argent possible. Le principe est simple: proposer une consultation ILLIMITÉE et complète pour un prix presque dérisoire (entre 15 et 19 euros). Ces "voyants" ne sont autre que des rabatteurs qui passent une heure à vous convaincre, soit que la personne que vous aimez ou fréquentez est vote âme sœur, soit que vous avez vous-même des dons de médium qu'il faut impérativement développer (car ce n'est pas par hasard qu'on aurait ce don !).

Ainsi, ils vous disent qu'ils connaissent des personnes très fiables et très douées pour vous aider et vous amener vers le bonheur absolu. Lorsque le client est en état de grande vulnérabilité, je peux vous assurer qu'il y croira même si au fond de lui il sent bien que tout cela est louche.

Ces personnes sont en réalité localisé un peu partout en France comme à l'étranger, et proposent des "soins" à distance par des prières et des entretiens réguliers par téléphone. Au début, aucune somme n'est demandée, mais petit à petit, des sommes allant de 150 à 1000 euros sont demandées ponctuellement. On passe d'une personne à l'autre, des amis d'amis de la première personne que l'on a contactée. Bizarrement, plus on nous transfère chez d'autres personnes, plus les frais augmentent car soi-disant leur performance est remarquable, on aurait une chance rare de voir notre "dossier" accepté par ces gens et donc que cela mérite une rémunération adéquate à leurs compétences...

Tous ces gens sont en réalité de fins psychologues qui savent convaincre les personnes en état de grande faiblesse, les persuader que, lorsque leur moral va un peu mieux tel ou tel jour, c'est uniquement grâce à eux et que sans eux, on aurait déjà tout perdu..

Ainsi, évitez le plus possible ce genre de site public avec je ne sais combien de "voyants" à votre disposition... les particuliers inscrits dans l'annuaire de l'INAD sont de vrais professionnels, et ne chercheront pas à vous escroquer ni à vous rendre dépendants de la voyance. Valérie

Publié
comments powered by Disqus