Je suis scandalisée, choquée...

Je reviens vers vous pour vous confirmer  notre conversation téléphonique et la teneur de mes précédents messages, concernant  le décès de mon fils, survenu le  23 mai dernier d'une crise cardiaque. La voyante Madame odile R ... de Saint Vaast ... que j ai contactée à trois reprises , en janvier et en février 2013 , m 'a  bien précisé que mon fils ( en pleine dépression) allait rebondir avant le début de l'été, qu 'il allait retrouver du travail et même rencontrer une compagne - description physique à l'appui- , avec laquelle il aurait deux enfants pour ses 40 ans.

Malheureusement , cette voyante n'a rien vu, n'a rien ressenti du drame, de la fin tragique de mon fils , car elle a été incapable de voir quoi que ce soit et surtout elle a été  inconsciente et irresponsable d'avoir ''omis''  de me mettre en garde sur le danger qui guettait mon fils. Je sais qu'un voyant honnête et sincère , dans un cas semblable, aurait été en mesure d'éclairer son  client, tout au moins de lui recommander de consulter un médecin , d'autant plus que ma démarche auprès de cette voyante était sincère; je lui ai ouvert mon cœur , parlé librement de l'état physique et de la fragilité psychologique de mon fils.

Je souhaite publier ce témoignage, non pas pour obtenir un quelconque remboursement ou dans un but malveillant, mais pour mettre en garde d'autres personnes afin qu'elles redoublent de prudence et de se renseigner avant de faire appel à ces marchands du désespoir, qui vivent sur le dos de gens malheureux.

A la suite de cette perte tragique de mon fils, à la fleur de l'âge , une grande partie de moi-même s'est envolée , j'ai voulu avoir une explication et , peut- être , inconsciemment un peu de réconfort, cette voyante n'a eu pour seule réponse et seul réconfort: '' la voyance n est pas une science exacte et je ne suis pas le bon Dieu . Bon Week-end.

Oui, j'ai été et suis encore profondément choquée par le comportement désinvolte et la réponse indifférente de ''cette voyante''

Je vous ai également parlé d une autre pseudo  voyante : Mme Annick L. qui me prenait,  46€ par semaine , en  espèces , à défaut d'espèces,  elle acceptait les chèques mais à condition  de ne pas mettre le nom du bénéficiaire... Cela a duré de nombreuses années, j'étais devenue une rentre hebdomadaire pour elle.

Avec du recul , je constate que cette personne n'est pas plus voyante que moi. Je suis scandalisée que l'on puisse profiter du malheur des gens pour se faire de l 'argent... Cette profession est encombrée de charlatans, de filous , de lâches ... il faut que tout cela cesse .

françoise

Publié
comments powered by Disqus