Annabella *( SUISSE): Les révélations d'une escroquerie organisée

Je vous adresse une lettre de « voyante », particulièrement dangereuse pour des personnes naïves et désespérées de par leur situation sociale. Il s’agit d’un courrier d’Annabella, « voyante, médium, divinatrice internationale, parapsychologue renommée, magicienne védique des sciences occultes de l’Inde, dignitaire de Mahal, grande héritière hindou ».

J’espère que cette information pourra sauver des personnes d’un danger, lui, bien réel, celui de se faire vider le compte en banque !

Alice

Extraits du courrier d’Annabella, société basée à Genève, en Suisse.

« En ce jour du 28 mars 2011,votre moment hyper crucial de vie sacrée est arrivé à l’instant même ma chère Alice. Vous n’avez qu’une seule minute pour décider de votre avenir (et pas une minute de plus) !

Si vous ne réagissez pas de façon instantanée Alice, vous risquez d’être emportée dans une triple tourmente négative dont bien peu de personnes s’en sortent indemnes… Voici toutes les explications… »

« 1- Voici votre Première Révélation de la Pierre de Jade Noir ! C’est la plus importante et vous devez bien assumer cette vérité : un grand vide d’argent se prépare et risque de vous ruiner en vous menant directement à la rue. (…) La machine bureaucratique va s’emballer contre vous et vous risquez d’être entièrement démunie en quelques jours seulement. (…) Si vous faites juste ce que je vous dirai, tout ira bien, et vous pourrez vous enrichir merveilleusement en ignorant les effets de cette malédiction inscrite dans votre avenir. Si vous ne faisiez rien, alors vous aurez été prévenue de ce qui vous arrivera alors… »

« 2 – La deuxième révélation de la Pierre de Jade Noir ! (  ...) J’ai « vu » grâce aux radiations de vérité du Jade Noir, que vous allez souffrir le martyr pour une raison de cœur. (…) Si vous laissez cet événement se produire, vous en garderez une trace psychologique indélébile le reste de votre vie. Alors que si vous suivez mes traces, vous éviterez avec une aisance déconcertante cette épreuve que je ne souhaite même pas à ma pire ennemie.. »

« 3 – Voici votre 3ème révélation ( …) Vous allez tomber dans une terrible déprime jusqu’à risquer de perdre le sens de la raison. (…) Votre potentiel de résistance est au bord de la rupture. Dans une semaine ou deux, la moindre contrariété, la plus petite insatisfaction risque de « vous faire plonger ». Si vous ne suivez pas mes conseils, et ils sont très simples, vous vous abonnez à des années de « galère » dans votre esprit. (…) »

NB : ces menaces sont destinées à faire acheter un « cristal de jade polychromatique », sensé également faire gagner « 1 million d’euros dès le premiers mois » ! ** cette société est basée en Suisse et n'a aucun lien avec ANNABELLA VOYANCE

Publié
comments powered by Disqus