L'escroquerie payable en 3 fois

J’ai consulté la voyante L… à Paris 12 éme. Lors de ma deuxième consultation pour des problèmes sentimentaux, la carte du mauvais sort est ressortie. Mme L m'a dit qu’un mauvais sort avait été jeté sur moi, depuis de nombreuses années, et qu'il a était effectué à 90 % pour me faire échouer dans le domaine sentimental et dans ma vie en général. Elle m'a dit aussi que ce sort était si puissant que même le secours de l'église était insuffisant. Elle m’a précisé que : « … tant que ce sort serait sur moi, mes relations sentimentales seraient systématiquement vouées à l’échec, même si cela ne m’empêchait pas de faire des rencontres. Elle m'a dit également, à cause de ce maléfice, que je resterai bloquée indéfiniment dans tous les domaines…

Inquiète, je lui ai donc demandé qu'elles étaient les solutions ? Elle m'a dit, en substance, que c'était un travail très long et très délicat pour enlever ce mauvais sort, que son intervention, pour me débarrasser de ce maléfice, avait un coût, un coût onéreux. Et qui serait de l’ordre de 600 euros avec possibilité de payer en 3 fois….

Personnellement je ne crois pas à ce type de maléfice mais elle est arrivé à mettre un doute dans mon esprit… tout ce que j’entreprends n'aboutit jamais de façon positive. J'aimerai donc savoir s’il est réellement possible …. D'autre part est- ce que ce type d'offre de service tel que : annuler ou combattre un mauvais sort est une pratique courante ou normale qui relève de la compétence d’une voyante ?

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter une réponse afin de m'aider dans les meilleurs délais car je suis très inquiète et méfiante en même temps. Je ne voudrais pas me faire arnaquer de 600 euros. J'aimerai également savoir si cette voyante dont je vous ai communiqué les coordonnées n'a pas fait l'objet de poursuites pour escroqueries ou autres de la part d'autres clients.

Emilie Paris

Publié
comments powered by Disqus