La descente d'une voyante aux enfers

Je vous contacte après plusieurs mois d’hésitation et sur les conseils de personnes vous connaissant par le biais de votre site. Je souhaite aujourd’hui vous faire part de mon histoire : « J’ai un cabinet de voyance depuis mars 2007, « cabinet V… » De réputation sérieuse avec une clientèle fidélisée et peu de publicités en magazine car nous avons jusqu’ à maintenant fidéliser nos clients grâce à notre travail et leurs retours positifs, beaucoup de geste de gratuité envers des clients avec peu de moyens financiers.

En novembre 2007, j’ai reçu une candidature d’un médium âgé de 58 ans avec 40 années d’expérience en cartomancie, je l’ai donc recruté sous contrat de prestations de services… Il a commencé donc dans mon cabinet et faisait un bon travail, les clients étaient satisfaits. Il s’est écoulé 3 mois durant lesquels ce Monsieur m’appelait tous les soirs à mon domicile afin de me raconter son enfance, ses joies, ses peines, son affection pour moi et toute l’aide qu’il comptait m’apportait face au travail que j’avais… Une confiance s’est alors installée entre nous et il se montrait disponible à tout moment pour des consultations ou pour ‘’m’aider’’ tout simplement.

Jusqu’ au jour ou ce Monsieur m’a fait une voyance sur mon petit ami en me disant que celui-ci allait se marier pour une histoire de business avec une femme qu’il ne connaissait pas, il aurait, selon lui, mon père en très mauvais état à l’ hôpital ,presque mort, ma mère à l’ hôpital psychiatrique avec la maladie Alzheimer et perdant complètement la boule, mon petit ami finir, lui aussi, à l’ hôpital psychiatrique à la suite à une tentative de suicide, ‘’sa carte’’ disait qu’ il était mort…

Peu après ça, tous les soirs il me conseillait impérativement de partir de chez moi avant le 15 mai 2008, car mon conjoint allait péter un câble et qu’il allait m’arriver quelque chose si je restais… Je l’ai écouté et de peur, je suis partie de chez moi, paniquée, le 10 mai et à partir de ce moment là j’ai commencé à aller mal car je n’avais plus mon copain, plus de maison, plus de travail… Je suis retournée chez moi le 15 et là il m’appelait encore pour me demander si ça ne me faisait pas bizarre de me retrouver chez moi, si je ne sentais pas quelque chose… Il m’a répété avec force que je devais repartir au plus vite car mon conjoint, à la suite à une dispute avec moi, allait prendre ma voiture, provoquer un accident et rester dans le coma, …

Je suis restée à mon domicile jusqu’ au 30 mai où j’ai été admise aux urgences à la suite d’une très grosse dépression. Lors de mon hospitalisation ce Monsieur m’a téléphoné à l’hôpital en me disant : « Vous voyez je vous l’avais dit que vous finiriez dans un hôpital psychiatrique !! » je lui ai alors répondu : « vous avez parlé de ma mère et de mon copain pour l’hôpital pas moi !!… Et là il me dit : « c’est la même chose! » Sur ce j’ai raccroché et suis restée dans ma dépression.

Je suis partie par la suite en clinique privée pour me faire soigner et suis ressortie pour rester hébergée chez ma sœur puisque j’avais encore peur de rentrer chez moi…

Aujourd’hui, j’essaye de reprendre mon travail difficilement car j’ai appris que ce Monsieur était parti avec mes clients, certains de mes médiums et il s’est fait héberger à un service audiotel qui travaillait avec moi en tant que partenaire publicitaire. Je vous écris pour vous dénoncer cet individu qui, après moi s’en est pris à deux autres cabinets à qui il a détourné leurs clientèles. Il faut préciser qu’aujourd’hui sa manière de procéder et de travailler est un véritable danger pour toutes personnes même non dépressive ou faible à la base.

Je suis actuellement en train de me reconstituer (c’est difficile !!) .En effet, après mon départ de ma maison je me suis retrouvée bien sûr dans une situation financière catastrophique, seule, sans travail et sans ressources… et des impayés à cause de ce médium car il s’est permis de prendre des consultations privées sur son numéro de téléphone et les CB des clients …. Je tiens à vous dire que je porterais plainte prochainement … .je peux vous apporter des témoignages de clients ou même de professionnels ayant suivis cette histoire de près.

Mme V.

INAD: L’affaire est si alarmante, si choquante et si grave que nous avons conseillé à la victime de déposer contre cet individu, habile manipulateur, escroc sans état d’âme, une plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Doyen des Juges d’Instructions de la juridiction compétente pour détournement de clientèles, abus de faiblesse et manipulation mentale….

Publié
comments powered by Disqus