Centre Européen de l'Escroquerie

…IL y a 4 ans environ, j'ai contacté le Centre Européen de Voyance qui résidait : « 33 chemin des fades au 06110 Cannet et avait à l'époque le téléphone 04.92.18.45.15 je crois (?) Pour résoudre certains problèmes, et j'espérais une aide et ce cabinet me l’a assuré. Comme j'étais très fragile et particulièrement dépressive, j'ai cru en tout, à toutes les consultations de voyance qui m’ont été faites et aux produits (très chers) qui allaient agir pour me sortir de l’embarras, m’ont-ils promis vainement. Bref, aujourd’hui, je suis endettée jusqu’au cou.
J'ai été obligée pour ne pas sombrer dans ''l'irréparable'' bancaire (interdictions, poursuites…) de m'adresser à un organisme de rachat de crédits et compte tenu de la somme importante, j’ai été contrainte de prendre une assurance-vie pour assurer le remboursement, ce qui m'amène à ça : « 60 000 euros, environ , à rembourser sur 13 ans à G. MONEY BANK, plus Assurance APRIL pour la même durée. Je ne voulais pas (en cas de décès) que mes enfants subissent les conséquences de ma naïveté, j’ai été obligée, malheureusement, d'hypothéquer ma maison (tout s'est fait devant notaire).

J'ai subi un énorme préjudice financier énorme , car j'ai eu des agios à payer à la banque étant donné que je me suis retrouvée facilement à découvert avant le rachat de crédits. J'ai envoyé également des mandats cash au cabinet de voyance, en espérant avoir des résultats rapides (comment ai-je pu arriver là? J'ai honte!..) Je me retrouve donc à rembourser pour ce rachat de crédit, sur 13 ans, un peu plus de 540 euros par mois à G. MONEY BANK et environ 80 euros à APRIL (assurance) sans compter l'augmentation chaque année !! (Sur 1500 euros de retraite).En effet, je suis en retraite depuis le 1er janvier et cette situation me détruit moralement et financièrement. Je demande de l'aide car j'ai été manipulée par des individus. Je n'ai guère de noms à vous donner à part ceux que la dernière voyante en date m'a donnés (est- ce le bon ?) : Marcel FESTINI. Annick LOMBARD, elle m'a même donné le nom d'un soi disant liquidateur judiciaire M. HATRY ou PATRY qui habiterait Nice et qui aurait un cabinet dans cette ville ? (Évidemment pas dans l'annuaire!!!) Une autre personne qui se chargeait d'acheter les produits mais est- elle vraiment responsable (elle était employée) ainsi qu'employée soi-disant celle qui était la médium, qui prétend que le liquidateur judiciaire va m'envoyer en trois fois un remboursement, sans plainte de ma part, soi-disant que son avocat se porte partie civile pour moi ? Un peu gros ça ! non ?? Je dois vous indiquer que j’ai en ma possession les photocopies de mes comptes et même un relevé sur un tableau de ce que j'avais réglé (enfin presque tout, puisque je n'ai pas comptabilisé tous les mandats CASH et ce qui fait au total une somme d'environ 80.000 €). Aidez-moi...

Hélène Bretagne

Publié
comments powered by Disqus