Les pratiques vicieuses de la voyance

Je tiens à vous faire un signalement sur les pratiques, que je juge "douteuses", du Cabinet Voyance A… En effet, ce cabinet met des photos bidon pour certaines des voyantes. Certaines ressemblent plus à des mannequins qu'à autre chose bien que les deux ne soient pas incompatibles je le reconnais...

Pour exemple Ar … (qui d'ailleurs à ce jour ne figure plus sur le site) avait une photo d'accueil type européen, puis est apparue il y a très peu de temps avec une photo d'une asiatique...!!! Manuela également a changé de tête !!!...

C'est tellement incroyable de pouvoir penser berner les gens aussi naïvement sans craindre d'être "démasqué". Le "problème" est qu'en l'occurrence ces deux personnes ont des voix particulières. En tout cas moi, je suis sensible aux voix et je suis sûr de moi à 300%!!!

Je trouve ces pratiques honteuses, irrespectueuses et surtout mensongères à l'égard des "clients audiotel" qui payent déjà horriblement cher des prestations pas toujours de bonnes qualités. La preuve....la confiance est une qualité pour moi!! Comment avoir confiance encore en la voyance avec des gens comme ça ? Pour moi cela dénote un caractère vicieux...et je suis convaincu que d'autres personnes ont relevé cette escroquerie.

Je compte sur vous pour publier mon témoignage qui en appellera certainement d'autres...et pour "marquer au fer rouge" ce cabinet peu scrupuleux.

Pierre

Publié
comments powered by Disqus