Magnétisme par téléphone, voyance bidon et chantage

Je me permets de vous contacter afin de mettre sur la place publique des faits d'un caractère peu scrupuleux de la part d'un cabinet de voyance, "voyance c..." ....pour les nommer. Téléphone 04-92-.... qui sont référencés pour leur sérieux sur internet !

Ce cabinet a réitéré dans l'abus de confiance en me prélevant à mon insu un service que je n'avais pas demandé, et sans en plus m'en préciser le montant.

Je mentionne, que déjà une fois ils avaient dû me rembourser d'un montant de 94 euros suite à une consultation de 20 minutes, facturée 200 euros, ce qui ne correspond pas à leur tarification de 3,50 la minute.

Cet incident m'a paru anodin, et j'ai gardé confiance en ce cabinet, car personne n'est à l'abri de commettre une erreur. J'ai reconsulté le 12 mai une des voyantes, Marie qui sans que je lui donne l'autorisation expresse, me dit que je dois faire du magnétisme par téléphone, car soit disant je suis en position plus que dramatique. En effet, sortant d'une rupture amoureuse, une soit disant femme néfaste empêcherait l'homme m'ayant quitté de revenir...Bref la quincaillerie habituelle de ce qu'on appelé l'escroc-voyance.. Je le déplore, fortement, je connais beaucoup de professionnels qui n'ont pas ces pratiques et sont honnêtes. Bien que croyant à beaucoup de choses, cela je n'y crois absolument pas du tout, et encore moins par téléphone sans support et sans contact ! Cette dernière m'a demandée de la recontacter le 23 mai...

Hier j'ai téléphoné afin d'annuler ce rendez vous me rendant compte de l'absurdité pour ne pas dire arnaque de l'affaire et surtout m'étant aperçu que l'on m'avait prélevé 226 euros, pour 20 minutes de consultation, après renseignement on m'avait tout bonnement facturé le service de magnétisme de 126 euros.

J'ai appelé, souhaitant que cette erreur soit réparée...mais le standardiste qui m'a une première fois raccroché au nez, puis une seconde, m'a dit qu'avec le gouvernement de Sarkozy je pouvais toujours compter me faire remboursé en sous entendant que je n'étais qu'une étrangère, ce qui en plus est faux, car je suis basque. J'ai laissé donc un message, puis un second, puis deux mails leur expliquant que j'allais annuler le prélèvement de ma carte bleue ainsi que déposer une plainte. Cet accueil assez cavalier, me contraint de mettre en œuvre une action plus drastique pour ne pas laisser perdurer dans l'esprit de cette personne le fait que le respect des lois n'est pas un leurre.

Alors que je suis loin de vouloir d'en arriver là, et alors que je ne voulais qu'une résolution posée du problème en obtenant un remboursement du service de magnétisme non rendu (126 euros)

Je m'adresse à vous afin de dénoncer ce genre de pratiques, étant donné que vous êtes le porte parole de votre profession et êtes censé mettre de l'ordre en cas de débordement.

Je vous remercie de prendre en considération ces faits, pour ma part, je trouve insensé que des sociétés se permettent d'enregistrer les consultations, la loi informatique l'interdit et cela pourrait donner lieu à des sanctions pénales, de vous menacer, de vous voler, en abusant de votre carte bleue et de continuer à prospérer avec la bénédiction des structures devant théoriquement l'encadrer. ...

Catherine

Publié
comments powered by Disqus