Séance de relaxation à 1000€ et menace en guise de cadeau

Je tiens à vous signaler les abus du cabinet M et R qui m'a soutiré plus de 1000 euros. A la suite d'une rupture avec mon ami, j'ai contacté en août 2007 ce cabinet qui officie sur Internet, tout d'abord j'ai posé une question dont la réponse était supposée gratuite.

Au premier appel, complètement déprimée et dépassée par les évènements, je me suis laissée piéger et entrainer dans une spirale sordide en acceptant une séance de relaxation dont je vous laisse apprécier la pratique thérapeutique : " ... on monte dans un ascenseur On donne un numéro et l'ascenseur s'arrête On sort et on est dans un champ de tulipes Après on monte sur un nuage On en redescend... et on aperçoit une maison, il faut y aller et Roger (mon ami) ouvre la porte et donne deux boites, dans l'une on met tout ce qui est supposé être négatif..., dans l'autre je mets tout ce qui est supposé être négatif de mon ami à mon égard.

Le Voyant R. m'a même vendu une bougie à 160 euros et m'a certifié que mon ami Roger me reviendrait et il m'avait même donné des dates ou je pouvais joindre ce dernier, ce que j'ai fait mais mon ami m'a prié de le laisser tranquille...

Comme j'ai commencé à avoir des doutes sur la certitude du retour de mon ami j'ai demandé à ce voyant des infos par mail, dont je vous laisse apprécier les réponses qui m'ont été faites.

J'ai demandé le remboursement des sommes avancées soit 1200 euros mais monsieur R..., ne vous laisse pas la parole ...

Mécontente, j'ai menacé ce cabinet de poursuites judiciaires, la réponse pleine de menaces n'a pas tardé à être exercée sur moi via mon téléphone portable et mon téléphone fixe. La menace est claire et ne laisse aucune ambigüité : " ...Votre nom est inscrit en rouge et vous n'avez pas intérêt à porter plainte et de ne plus nous contacter. "

En conclusion " le secrétaire " de ce Cabinet me dit : " Ce n'est pas de notre faute si vous vous êtes fait larguer par votre mec. " (Il s'agit d'un standard téléphonique et les voyants sont sur Nice) sans plus de renseignements...)

...Faites en sorte que ce type de charlatans ne puisse pas continuer à abuser de personnes qui se trouvent ou qui pourraient se trouver dans ma situation...

Mme G.

Publié
comments powered by Disqus