Voyance et Chantage au Présent

Ayant été virée comme une malpropre par Monsieur (*) ...responsable du cabinet de voyance par téléphone...., sans aucune mise en demeure, alors que je travaillais pour ce cabinet depuis janvier 2007. Monsieur .... prétend que je n'ai pas respecté le contrat qu'il m'aurait adressé par courriel. Or, je n'ai jamais reçu ledit contrat. .En outre, ce monsieur n'arrête pas d' harceler certains clients pour avoir des attestations en ma défaveur pour les utiliser contre moi dans le cadre d'une action en justice devant le tribunal de commerce.

Je pense que s'il a un conflit professionnel avec moi , il n'a pas le droit d'embêter ou de harceler les gens qui n'ont rien a voir avec ça. De plus,pour son compte, j'ai été contactée , insultée et menacée de mort par téléphone. On se croirait dans la mafia et non dans le monde de la voyance .Je désire dévoiler par la même occasion que ce cabinet de voyance a des pratiques scandaleuses, il embauche des'' voyants'' qui n'ont rien a voir avec cette activité et qui ne sont même pas déclarés. Lors de ma présence professionnelle dans son cabinet , il exigeait de moi de vendre des pierres, des pentacles, et des travaux occultes pour des ''rapprochements'' affectifs . Comme je suis médium et non cartomancienne, il exigeait que je fasse le maximum de bruit avec les cartes pour faire patienter le client le plus longtemps possible afin de lui faire payer le prix fort.
Ce monsieur se permet aussi d'enregistrer mes conversations téléphoniques , c'est lui même qui me l'a confirmé par mail.

J'en ai assez de ses menaces. Je vous demande de me dire ce que je dois faire pour qu'il n'agisse plus de la sorte et qu'il me règle mon du dans les plus brefs délais.....

Mme Ster.. Bordeaux

(*) Le nom du professionnel et du cabinet de voyance en cause ont été volontairement occultés par l'INAD.

Publié
comments powered by Disqus