Voyance et secte : le désespoir d'une mère

...En ce moment c'est une maman seule, malade et désemparée qui se confie à vous. Peut-être pourriez-vous me conseiller lorsque vous serez au courant des faits. J'ai subi les conséquences il est certain mais c'est de ma fille Chantal *dont il s'agit. ... c'est une personne bardée de diplômes DEA chinois, maîtrise anglais italien. D.E .S relations internationales... (donc avec un QI, élevé), elle était aimable toujours prête à rendre service. Elle travaillait surtout avec des agences de voyages sur le terrain (en chine, en inde, au Tibet, l'Asie en fait puisque c'est une sinologue. A un moment donné, elle s'est trouvée avec moins de travail, donc assez de temps de libre pour s'intéresser a autre chose. Curieuse de nature le paranormal l'attirait, elle allait à des conférences sur la médiumnité, a suivi certains cours, mais ça s'arrêtait là. A un moment donné, lasse de ne plus avoir de travail suivi, elle a pensé à créer sa propre entreprise....

  Donc libre à Noël, elle est venue dans le midi dans notre maison. Je dis " notre " parce que je lui ai donné ma maison natale, mais j'aurai gardé la jouissance. A son arrivée elle m'a donné une carte postale accompagnée d'une K7, en me disant de la décoder pendant son bref séjour parce qu'elle avait besoin de son magnéto pour les cours. J'ai donc écrit sur papier ce que j'entendais et j'en ai sorti ... 9 pages. C'était une voyance qui  me concernait bien que je n'avais rien demandé a quiconque qui paraît- il venait du rayon 6 (le rayon de jésus christ). Dès le début les termes employés m'ont fait bondir de mes gongs. : "  J'étais une hypocrite, j'étais une mauvaise herbe qui cherchait le soleil, que j'avais plein d'énergies négatives, que j'arrête d'humilié les autres, qu'il fallait que je prenne conscience qu'il n'y avait plus de mère, plus d'enfant, que je ne pouvais pas recréer quelque chose qui n'était plus ". A ma fille on lui disait : "  tu n'es plus l'enfant de ta mère, tu n'es plus sa fille ; il faut accepter ceci faire face a la réalité ; il est plus sain de s'éloigner, si on veut ne pas être détruit, ni pollué, il faut nettoyer les énergies. " Ce à quoi ma fille pose une question et dit : "  Si comme je le souhaite de tout mon cœur pour elle, elle fait preuve d'humilité pour s'en sortir, elle doit passer par un désenvoûtement et ça s'appelle une déprogrammation. Oui répond-t-il il faut passer par un désenvoûtement , c'est nécessaire , il faut couper les énergies , des portes lui sont données pour déprogrammer , la déconscienciser il est nécessaire de désenvoûter , d'aller sur place , il faut dégager le nécessaire , être sur place est très important et cela a un coût , il faut que ce coût s'inscrive dans la matière . Et c'est là que ma fille pose une question "  Si elle accepte est-ce que je pourrai être avec P.. et F...pour le désenvoûtement, pour le travail à faire sur elle (donc moi !)  Ceci n'était pour vous donner un aperçu de la k7. Il y eut 9 pages. 

Je considère tout ça comme une provocation ou une manipulation morale a mon écoute. Là j'ai dit non ! Toi tu viendras quand tu le voudras, mais ta smala je n'en veux pas ici. Elle est partie pour revenir 10 minutes après en me disant " On " m'a dit de rentrer. Là j'ai compris qu'il y avait quelque chose que se tramait. Et c'était le jour de Noël ! J'ai tout fait pour la retenir jusqu'au 30, jour de son départ, en fait elle n'était jamais avec moi, si elle entrait dans une pièce, elle disait qu'elle sentait l'énergie négative, que les murs en étaient enduits, qu'elle n'était pas bien dans la maison .Elle est donc partie le 30 et j'ai exigé d'elle qu'elle téléphone a son arrivé, elle partait seule en voiture et j'étais inquiète quand même. Elle l'a fait le 31/12 au matin. Le soir du 31, je l'ai appelée pour lui souhaité une bonne soirée c'était au répondeur. Le lendemain 1er janvier lorsque j'ai appelé le fixe c'était coupé, le portable idem .Quand à moi je n'ai jamais eu de vœux de nouvel An. Puis janvier, février, mars, avril, mai toujours rien, bizarre, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai appelé ma voisine de palier qui dit que ma fille était partie pendant trois mois en Inde dans un ashram et qu'elle venait de rentrer. Je lui ai demandé d'aller chez elle car je n'arrivais pas à la contacter. C'est ce qu'elle a fait. a son retour chez elle ma voisine m'a appelé , elle m'a dit votre fille n'est plus la même , dans le couloir il y avait plein d'objets , la ménagère en argent, le service en porcelaine (80pièce) tout en vrac , il fallait qu'elle se débarrasse de tout ce qui venait de sa mère , que je n'existait plus , que j'étais une sorcière , qu'il fallait qu'elle lui signe un papier qu'elle avait écrit de sa main pour pouvoir porter plainte contre moi parce que je lui faisais de la sorcellerie sur elle . Ma voisine qui me connaît depuis au moins 20 ans, l'a remise vertement à sa place et lui a demandé " comment penses tu porter des accusations contre ta mère qui t'a dis ça : _Ce sont mes Maîtres P... et F..., je dois tout leur dire. C'est de la faute à ma mère si j'ai mal au ventre, j'ai des crises terribles. Elle n'a jamais bu, ni fumé de sa vie. Je me demande si on ne la droguait pas avec des plantes peut-être.

     La voisine revenue chez elle a aussitôt reçut un coup de fil de la dites F... "  De quoi vous mêlez- vous, maintenant que Chantal commence a oublier sa mère, vous n'avez pas voulu lui signer le papier, moi je vais venir vous allez me le signer sa mère c'est une sorcière. Ma voisine a raccroché. Cela suppose que ma fille est sous leur influence et ça s'est très grave, car elle ne s'en aperçoit pas. J'ai appris aussi par ma voisine que ce P..., cette F... devaient déménager fin août, et ma fille aussi, au départ ils devaient loger tous ensemble. En fait les choses se sont passées autrement. En juin, je reçois une dizaine de lignes de ma fille me disant. Je quitte Paris fin Aout je t'enverrai les clés de l'appartement (c'est moi qui en ait le bail) je te laisse ton armoire, un lit pliant et j'aï presque vendu tous les meubles. Donc j'ai anticipé, j'ai contacté un ami qui a bien voulu m'emmener quelques affaires et meubles et le 4 juillet nous sommes arrivés vers 21heures. Elle a été prise de court. Quand même deux heures avant nous l'avons ouverte afin que nous puissions rentrer a cause du code d'accès a l'immeuble. Evidemment, plus de vaisselle, de buffet, d'argenterie, de commode tout était vide. Les voisins nous ont dit qu'elle avait presque tout jeté a la poubelle, les gens se servaient, chaises, table cela se trouve chez quelque voisins mais c'était jeté, on ne va pas le récupérer. Donc couchés à 3heures du matin, car il a fallu monter les meubles pendant ce temps elle déménageait quelques cartons avec notre ami commun, mais elle n'était jamais avec moi. C'est tout juste si elle a tendu sa joue lorsque je suis arrivée. Levés a 7heures car notre amis devait repartir sur Narbonne il est allé me chercher le pain, elle n'a fait aucun effort Elle s'est faites aider pour descendre quelques cartons, il est venu me dire au revoir, quelques minutes après elle est remontée pour chercher d'autres affaires qu'elle avait laissé sur le palier et sans rentrer dans l'appartement m'a dit "  je pars aussi dans trois heures j'ai mon avion pour l'Inde "  . Je te promets je t'écrirai, tout juste si j'ai senti ses lèvres sur ma joue et je revois la terreur sur son visage à l'idée qu'elle était seule avec moi. Dés que je paraissais je l'avais remarqué. Je ne sais ce qu'ils lui ont fait, mais c'est une vraie manipulation mentale qu'elle a subie. Intelligente comme elle est je me demande comment elle a pu se laisser piéger. 

Elle a oublié dans sa panique de vider des tiroirs d'un meuble est là j'ai découvert les adresses de P...et de F... . Des k7 très intéressantes, des écrits qu'elle avait décodé de k7. Sur l'une il y a LADY/NARTA/maman C'est là qui est peut-être la clé de son mal être et les idioties qui on lui fait avaler .Mais je ne peux pas la décoder mon magnéto n'est pas à la même vitesse. on doit m'en prêter un dans quelques jours. Il y a aussi des voyances la concernant qui ont été transcrit par elle sur papier, je les ai lues, c'est a se demander si ces gens là ne sont pas un peu fous. On parle de STELLAIRE de son devenir et là C' EST BIEN UNE SECTE QU ILS SONT EN TRAIN DE MONTER et ma fille les intéresse avec ses langues ; j'ai compris maintenant pourquoi, ils voulaient venir au village dans ma maison. C'était pour que je devienne dépendante d'eux comme ils font de ma fille. Comme ils ont vu que ça ne marchait pas, kils ont cherché autre chose, et omis a 79ans si je me mets a faire des trucs bizarre c'était faute de me faire mettre sous tutelle aussi ma fille et eux avec m'auraient dépossédée et je me retrouvais à l'hospice, en tous les cas lorsque j'aurais décodé les k7 je vais porter plainte.

     En ce moment ma fille est partie dans une ONG chez mère A...dans le sud de l'inde, province du Kerala, là où il y a eu le tsunami il y a deux ans. Mon retour inopiné à précipité ce départ, car je sais puisque je reçois plein d'informations qu'elle avait l'intention de partir dans une organisation humanitaire Unesco, onu. Je vais faire en sorte que ça porte ses fruits, il faut absolument que je la sorte de ce guêpier, même si je dois faire intervenir des gens influents comme un député par exemple.

A 48ans, il faut qu'elle travaille, elle ne peut pas faire que du bénévolat. On l'a coupée de sa famille, de ses amis, de son travail, maintenant elle est dans cette ONG (bouddhiste je crois) mais logée, nourrie et puis c'est tout, cela va sur un certain temps. En tous les cas mère Anna est connue, c'est un peu le genre de mère Theresa et je préfère qu'elle soit loin là bas qu'en région parisienne avec ces deux aigre fins. Voici leur adresse..... , renseignez-vous et vous me direz ce qu'il en est. En tous les cas je suppose que tout le matériel informatique que possédait ma fille est chez eux, même l'armoire qui avait été payée 10.000 francs en chêne puisque faite sur mesure pour enfermer ce matériel. Et peut-être même l'argenterie 49 pièces ( ménagère dans un coffret couleur orange serpent) que je voudrais bien récupérer, elle représente mon premier salaire en 1952 et des privations...

Mme R.Lyon

(*) Le vrai nom a été remplacé par un pseudonyme

Publié
comments powered by Disqus