Ils ont profité de mon chagrin et de ma solitude

Je m'appelle S... je vous ai contacté cet après midi pour vous faire part de mon problème avec plusieurs entreprises d'Astrologie et (ou) Astrologues, Médiums... Un peu paniquée j'étais dans l'impossibilité de vous expliquer ma situation.

En effet en Novembre 2006, j'ai subi une douloureuse (à mon échelle) rupture, sachant que j'en ai surmontée 3 autres en une année. J'ai alors contacté une entreprise ayant pour site Astro...., dans le but d'avoir une réponse claire et précise. (J'ai vu la publicité à la télévision et je me suis dis que celle-ci devait être très sérieuse)

Folle Amoureuse d'un Jeune Homme avec qui je commençais à faire des projets, il m'a laissé pour cause personnelle mais avec l'espoir de le retrouver une fois qu'il irait mieux en d'autres termes c'est je t'aime mais je te laisse. J'ai aujourd'hui compris que pour lui ça n'était pas du tout sérieux. .....j'ai pu constater que certaines personnes avaient la faculté de donner des indications sur le futur. Je me suis alors dirigé vers cette entreprise, j'ai pu dialoguer avec " un médium OR " que j'ai dans un premier temps tester en la laissant me dévoiler ce qui m'amenait à elle.......Elle ne m'a rien appris de spécial en y repensant, ces propos étaient assez vagues. Je lui ai donc expliqué mon histoire avec ce Jeune Homme et elle m'a fait comprendre que celui-ci reviendrai et de la tenir informée.

.... à chaque fois que j'avais un coup de blouse j'appelais cette société, mais je ne voulais pas prendre de forfait, trop cher à mon goût. (Je suis étudiante) A chaque fois que j'appelais, je me disais que cela va être la dernière fois... mais à chaque fois je retombais dans le panneau puisque je recevais régulièrement des SMS avec des messages de différents médiums du type " Votre médium à une révélation à vous faire... " " Un homme revient vers vous " " Vous êtes en période d'attente ". Je ne tombais jamais sur le même médium. Au bout du fil, toujours le même discours et ceux- ci parlaient beaucoup plus qu'ils ne m'apprenaient des choses; en plus ils se répétaient.... Heureusement j'ai demandé à ne plus recevoir les sms mais ça ne m'a pas trop aidé.

Au bout d'un moment, je me suis laissé convaincre et j'ai pris un forfait parce que c'est devenu comme une DROGUE. A un moment donné j'avais presque fait le deuil de cette relation, je me disais "on verra bien, ce n'est pas grave s'ils se sont trompés", voulant appeler pour me renseigner sur mon futur en amour et scolaire aussi (vu que j'étais déjà droguée) un autre médium s'est débrouillé pour que je reparle de l'histoire, souvent par " Ah qu'est ce qui c'est passé il y 2 mois ... ", j'étais tellement bluffée que je lui ai tout raconté et il m'a fait comprendre qu'il allait revenir. C'est avec lui que j'ai pris un forfait de toutes les façons la facture c'est élevé à 180 euros car je savais que j'allais replonger. Très vite j'ai pu constater qu'il parlait beaucoup aussi, surtout vers la fin de mon forfait où il m'a pris 60 euros supplémentaires pour rien, certainement pour que je prenne un autre forfait. En plus c'est un médium " Diamant " la minute supplémentaire est à 7 euros 50

Au total, j'ai dépensé environ 695 euros avec cette entreprise...
Mais je ne me suis pas adressé qu'a cette entreprise, j'ai voulu avoir d'autres avis et surtout des tarifs plus intéressants car je ne rester pas faire un mois sans consulter. J'ai donc effectué d'autres recherches sur Internet, je cherchais un spécialiste de L'amour pour avoir une réponse clair, celui-ci m'a pris 404 euros pour une seule consultation. Il a essayé de me dire pourquoi je le consultais, j'ai voulu refuser mais il m'a proposé une technique permettent de savoir à coup sûr si celui-ci allait revenir... Je ne voulais pas - pensant à mon argent- et puis je me suis laissé faire en me disant que plus jamais je ne consulterais après cela! Parce que celui-ci allait me donner une réponse claire. Je devais méditer sur ma situation pendant que des bips retentissaient j'ai vraiment été patiente, malgré moi, avec lui. Sa conclusion était qu'il reviendrait vers Juin 2007 alors que l'on était en Décembre 2006 par là. Le Jeune Homme ne me passe même pas un coup de fil !!! En plus de cela je ne suis pas convaincue que celui -ci m'ai prélevé la somme exacte, il me semblé qu'il m'a annoncé 280 euros à la fin de la consultation. Son site : Alb... (médium auditif)

Au mois de Mai, j'ai contact' Ai... à partir de son site : Ai..., je voulais juste lui demander si j'allais bientôt rencontrer quelqu'un et si moi et mon ex on pourra rester en contact, voire amis parce que la relation " c'est bien passé " ... Elle a tout fait et m'a fait croire qu'il allait revenir alors que je ne lui parlais pas de cela, elle a beaucoup insisté et au final je l'ai cru et j'ai replongé, je me suis remise à penser à lui. Elle m'a prit 107 euros en une consultation.

Je ne sais pas si ces personnes sont médiums, tout ce que je sais c'est qu'il on profité de mon chagrin et de ma solitude... Je me demande si la société d'astrologie n'a pas un gros fichier sur moi.

Que dois-je faire ? ... Aujourd'hui encore je résiste pour ne pas prendre le téléphone, car même si je me suis faite à ma rupture, on traverse toujours des épreuves dans la vie et on est tenté d'appeler.

.... j'ai dépensé 1206 euros, et c'est seulement maintenant que je fais mes comptes depuis ma rupture. Je n'ai pas réalisé l'étendue des dégâts.

SARA

Publié
comments powered by Disqus