Les irresponsables !!

Les irresponsables !! Nous rappelons que cette page a pour but d'informer les consommateurs sur les agissements irresponsables de certains professionnels aux compétences douteuses et incertaines ,qui discréditent la profession et portent atteinte aux vrais praticiens. Et, par la même occasion , permettre à tout un chacun de s'exprimer librement et de donner son avis sur des sujets, bien précis, qui y sont exposés sans automatiquement subir le courroux de ceux qui ne sont pas d’accord. Les messages émanant d'écervelé(es) en mal de clientèle , vulgaires, insultants, calomnieux et hors sujets avec les articles ou commentaires en cause seront supprimés. En effet il n' y a pas de place pour les salisseurs à l'esprit torturé.

Nous rappelons que l'une de ces'' voyantes'', bannie d'une plateforme, qui tente de sortir de son anonymat a souhaité , par le passé, devenir membre de l'INAD. Voilà un court passage , extrait d'un très long mail qu'elle nous avait adressé :«...Vous imaginez peut être combien votre aide m'est précieuse, :-) :-) :-) l'habitude de sauver les gens... ;-) Mais vraiment un grand merci! Vous m'apportez un énorme réconfort. Je suis vraiment très désolée de ne pas avoir vraiment de quoi souscrire à l'INAD maintenant, je m'étais dit que j'essayerai cette année d'économiser pour l'an prochain 20€ chaque mois, je ne pensais naïvement pas avoir ce genre d'ennuis si vite... ... Je ne sais pas du tout si il est possible de payer mensuellement (???)...Ils m'ont traité de manipulatrice et clairement insinué que mes motivations étaient purement vénales. Donc oui je me sent un peu beaucoup calomniée »

Son nom ? Elle fait partie de celles et ceux qui veulent nuire à l'INAD et qui ont participé à une campagne de diffamation et de calomnie menée par une sombre association à l'encontre de David Mocq, l'INAD et son président. Une Plainte avec constitution de partie civile à l'encontre des principaux protagonistes est en cours d'instruction. Dans cette affaire Google et Netfirms ont déjà été condamnés et les noms des auteurs de cette ignoble diffamation vont nous être communiqués ( par décision de justice)

Publié
comments powered by Disqus