LE TOP 100 DES ESCROQUERIES

Les consommateurs n'en peuvent plus, ils en ont marre d'être pris pour des pigeons , des gogos consentants, ils ont en marre d'être menacés , soumis à un véritable harcèlement par des plateformes spécialisées dans l'escroquerie à la voyance illusoire, des marabouts usurpateurs et véritables maîtres chanteurs, ils ont en marre des charlatans , des voyants voyous qui salissent leurs consœurs et leurs confrères, des sorcières et sorciers ''BIDON'' , qui sous le couvert d'un pouvoir imaginaire, ruinent les personnes crédules et souvent en détresse.

A partir du mois de septembre, nous nous proposons de créer une rubrique ''LE TOP 100 DES ESCROQUERIES'' , cette rubrique comportera les noms des praticiens, des cabinets et plateformes qui se sont rendus responsables d'abus.

Nous vous invitons à découvrir les témoignages , véritable ras le bol de Christiane et Pierre Jean , mettant en cause la plateforme MYASTRO, bien connue de l'INAD, dont les pratiques n'ont aucun lien avec la voyance et ne font que discréditer la profession.

Notre avis : My Astro est à éviter pour ne pas jeter votre argent par la fênetre et de surcroît être victime de chantage.

Pierre Jean : ... les agissements à la limite du supportable du cabinet de voyance (?) "My Astro".Tout ce que je vis avec cette entreprise est relaté dans bons nombres de forums, à savoir : le fameux Alexis ; les fausses dix minutes offertes qui ne servent qu'à collecter des informations ; les prélèvements abusifs ; le harcèlement téléphonique ; le non respect du Code de Déontologie ; le manque de Respect tout court. Ce genre d'officine ne font que noircir un peu plus une profession qui n'est déjà pas brillante, compte tenu que là comme ailleurs, les mauvais détruisent la réputation des bons….

Christiane : le 12 juillet, j'ai répondu à une annonce qui me promettait 10 mn de voyance gratuite. J'ai rempli un formulaire et l'on m'a d'abord envoyé un mail avec  un texte me décrivant et me disant qu'il fallait absolument leur téléphoner car c'était très important. J'appelle et on me demande mon numéro de carte bancaire pour "sécuriser" la ligne, on doit me prélever 1 euros. J'hésite longuement (pas assez !) et je cède sous la pression et l'assurance que ce ne sera qu'1 euros. On me rappelle et j'ai en ligne une certaine Christelle (je suppose que c'est un nom d'emprunt). Elle parle lentement, les 10 mn passent vite, à aucun moment elle ne me dit : attention les 10 mn sont passées, nous allons commencer à facturer. Elle me dit des choses qui me font oublier le temps qui passe. A un moment je dis stop, je veux arrêter et elle me dit oui, je vais faire stoper le compteur, ça vous fera 401 euros. J'ai eu un malaise devant cette somme,je lui ai dit que ce n'était pas possible,que je ne pouvais pas payer etc,. Je raccroche et je fais immédiatement opposition à ma carte bleue. On me rappelle et les menaces commencent, tant et si bien que cela déclanche une crise hépathique et je me retrouve à l'hopital. Le lendemain, à ma sortie d'hopital, on me rappelle avec un autre numéro, j'avais bloqué le précédent. On me menace de banque de France, de prison etc. Les sommes m'ont été restituées par la banque mais aujourd'hui on me rappelle, encore avec un autre numéro, pour me dire qu'il fallait que je les rappelle pour rêgler ma facture. Que j'avais 72 h avant mise à demeure que je risque jusqu’à 5 ans de prison pour fraude à la carte bancaire et une amende de 75 000 euros.

Je n'ai pas encore porté plainte, dois je le faire ?

Christiane

Publié
comments powered by Disqus