Réponse à Mme Isabelle Degardin

... Isabelle Degardin - (Isabelle Desenclos) , permettez-moi de vous appeler par votre vrai nom, « question de transparence », comme vous dîtes. Au fait, puisque vous donnez des leçons de transparence, pourquoi ne travaillez vous pas sous votre vrai nom ? Pourquoi votre livre d'or n'est-il rempli que par des anonymes ? N'auriez vous pas la conscience tranquille pour vous masquer à ce point? 

J'étais sûre qu'on vous reverrai un jour sur le site de l'Inad. Vous ne pouvez vous empêcher d'intervenir sur les forums qui traitent de voyance, tant votre besoin d'autopromotion est grand. Vous prétendez, à longueur de forums, défendre les pauvres gens contre les arnaques à la voyance. Mais, concrètement, à part ânonner que vous combattez les arnaques en signant de votre pseudo pour que tous les lecteurs puissent facilement retrouver vos coordonnées, vous faîtes quoi pour aider les gens ? Depuis 1987, l'Inad a permis à des centaines de personnes de récupérer l'argent que des escrocs leurs avaient pris, et vous ? Depuis 1987, l'Inad intervient auprès de chaque gouvernement, pour créer une loi permettant une réglementation de la profession, afin de protéger les consultants. Et vous, que faîtes-vous, hormis créer des sites à votre gloire et vendre des cailloux'' magiques '' à des malades?

Buffy Brinogène

PS : Au lieu de passer votre temps sur les forums, vous devriez profiter de votre médiumnité pour entrer en contact avec un certain Monsieur Bescherelle. Cela vous permettrait de vous exprimer dans un français correct.

Publié
comments powered by Disqus