Voyance gratuite chèrement payée

Audiotel.tv est un cabinet audiotel immatriculé sur la Côte d'Azur, comme la majorité des cabinets audiotels. Force est de constater qu'il semble plus facile (plus agréable) de gérer des faux voyants bien installés dans une villa sur les hauteurs de Toulon que dans la pollution parisienne. Tout comme Jésus multipliait les poissons pour nourrir les pauvres, le propriétaire, P Montagnac, multiplie les offres de voyances gratuites. Sympa non? Ben non. Parce que en regardant bien les conditions de cette offre, on se rend compte que pour bénéficier de cette offre, il faut impérativement donner son numéro de carte bleue... Parce que l'offre de "voyance gratuite" ne concerne que les 10 premières minutes de la consultation. Les minutes suivantes "vous ne paierez que 3€ la minute supplémentaire" selon le site. Ce qui nous fait tout de même un montant de 180 euros de l'heure pour une voyance gratuite! Le cabinet audiotel va jusqu'à préciser: " ce qui est un petit prix en comparaison des offres de voyances gratuites qui existent"... C'est évident voyons, 180 euros de l'heure c'est moins cher que gratuit. Logique. On savait que les audiotels prenaient les gens pour des pigeons, maintenant ils se permettent même de les prendre pour des imbéciles qui ne savent pas compter. Leurs clients sont tellement bêtes, que les gérants du site audiotel.tv affirment même le plus sérieusement du monde qu'on peut lire l'avenir sur le sexe ou sur les fesses.   Cette offre, cette grossière tromperie, de voyance gratuite hors de prix est tellement intéressante pour la gérante du site qu'on retrouve exactement la même offre sur un autre site, avec le même numéro de téléphone. Le site, voyance-gratuite.info, appartient à un certain Mr Legras qui habite, je vous le donne en mille.... à Toulon! 

Reprenons: audiotel.tv, P. Montagnac à Toulon. voyance-gratuite.info, J-F Legras à Toulon. Et, ô miracle, qui trouve-t-on à Toulon? Une certaine Pascale Montagnac-Legras (tiens, tiens), magnétiseuse - coach de vie, un personnage pour le moins paradoxal. Sur le site dédié à son talent extraordinaire, la dame déclare qu'elle ne "surestimera pas ses compétences" mais affirme obtenir des "résultats fantastiques", des "résultats stupéfiants", déclare "la guérison n'ayant aucune limite, je soigne tous les troubles physiques ou psychologiques, ainsi que de nombreuses pathologies." Ailleurs, la dame affirme qu'elle "refuse d'assimiler la profession de magnétiseur à une quelconque science occulte". Pourtant dans son élogieuse auto-biographie (on n'est jamais si bien servie que par soi-même), la dame insiste fortement sur ses dons de médium, sur sa pratique de la voyance, et ses différentes initiations à la flamme violette. Rappelons que lesdites initiations ne sont que des pseudo-diplômes envoyés par la poste en même temps qu'un bête manuel pour des sommes allant 100 à plus de 300 euros. Quant à la flamme violette, il s'agit d'une bande d'illuminés qui affirment être des relais du mythique comte de Saint-Germain.

Allez, mieux que la voyance gratuite à 180 euros l'heure, je vous offre une séance gratuite de l'éclair rose et or, soit une seconde d'illumination intra-temporelle qui vous mettra en relation directe et néanmoins supra-naturelle avec Lady Gaga. Pour cela, envoyez-moi dès aujourd'hui un chèque en blanc, je vous rembourserai le timbre !

Buffy Brinogène   

Publié
comments powered by Disqus