Les escroqueries repartent à la hausse

Après une légère accalmie, les escroqueries à la voyance repartent à la hausse de façon alarmante pour l'ensemble de la profession. Nous venons de recevoir plusieurs plaintes et témoignages mettant en cause ''sérieusement' plusieurs plateformes et leurs '' voyants'' autoproclamés. Il est regrettable que lesdites plateformes , pourtant informées par nos soins, continuent à s'entourer d'un grand nombre d’imposteurs: agressifs, malveillants et insultants, spécialisés dans le chantage et les pressions de toutes sortes à l'encontre de leurs clients mécontents.

Il est bien évident que ces sociétés ne sauraient , nous semble-t-il , échapper à leur responsabilité en reportant la faute sur le ou ''les prestataires - voyants ''mis en cause.

Nous vous invitons à lire ou a relire l'article de Marie B, en cliquant sur le lien suivant: http://inad.info/blog/presse-ecrite/426-audiotels-voyance-derives-et-esc

Nous ne tenons pas à jeter de l'huile sur le feu mais à tenter d'organiser notre vigilance pour informer, protéger les clients fragiles et une profession qui pourrait être honorable . ..

Publié
comments powered by Disqus